Foire aux questions

enceinte de 3 mois et pas pris de kilos !!

Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Re: enceinte de 3 mois et pas pris de kilos !!

Message non lu par elog56 » 23/11/2010, 23:25

bon j'ai encore craqué.... :oops: :oops: :oops:
mais j'ai acheté des vêtements pour le trousseau de naissance, il est complet.
maintenant stop....jusqu'à la prochaine fois !!! :lol:
non, je vais être sérieuse...
elog56

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par jejelaety » 29/11/2010, 11:13

lol jusqu'à la prochaine fois c'est ses 3 mois et pis apres 6 mois et pis 9 mois ect.... sa va loin ! rien que quand j'ai ressortit les habits de ma fille d'il y a 3 ans et bien sa fait des gros sacs poubelle entier ! et jai tout ce qu'il faut pour la naissance et pourtant j'en ai jeter car c'etait tacher ! je suis sur que tu ne va pas t'areter la c'est telement chouette d'acheter plein de vetement meme moi je regarde encore pour ma fille je me dit qu'aux soldes je vais y aller le premier jour des 8h30 jusqu'à 11h00 et souvent a la halle aux vetement il y a 10% suppllementaire sur les habits soldes a cette heure la je vais surement faire une rasia pour ems deux filles lol ;)
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par elog56 » 30/11/2010, 17:52

je n'ai toujours pas craqué....et j'espère que je vais m'en tenir là, hormis les soldes, où j'aurais une bonne excuse !!
en plus, nous avons reçu un colis d'amis qui nous ont donné des vêtements bébé tout mignons.je regrette même d'avoir acheté autant vu tout ce qu'on a récupéré !
elog56

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par jejelaety » 11/12/2010, 00:27

ah ba c'est dommage c'est clair que le shabits ne font pas long feu ! jme souvient que pour ma fille elle mettait du 3 mois quand elle avait 2,3 et 4 mois elle mettait du 6 mois quand elle avait 4,5,6 mois sa dure 3 mois a peu pres, c'est pareil ma belle soeur vient d'accoucher de son fils il mesure 52cm pour 3k650, et bien le 1 mois elle va pa sle mettre longtemps !! c'est chaud ! ;)
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par elog56 » 14/12/2010, 10:51

jai pris des pyjamas, mais aussi des petites robes, ou petits ensembles avec legging...en tout cinq ou six mais avec tout ce qu'on nous a donné, je ne compte plus....
enfin, ma fille ne manquera pas de vêtements !
sinon, j'ai hâte d'accoucher, c'est long !
elog56

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par jejelaety » 28/12/2010, 00:15

c'est super elle va etre toute bien habillée !! oui c'est sur que c'est long quand on attend mais sa passe vite quand meme !! tu te dit qu'il te reste un mois et c'est fait ! moi plus que 2 mois et demi et hop notre deuxieme fille sera parmis nous ! j'ai hate de voir sa petite tete, voir a qui elle ressemble mais c'est quand meme moins que pour ma premiere fille a ce moment la je ne savait pas ce que c'etait d'avoir un enfant, les pleurs, s'occuper d'un bebe mais maintenant je sais ce que c'est donc jai quand meme moins hate, en plus je sais que sa va venir vite.. ya plus qu'à attendre !! allez courage elog tu es dans la derniere ligne droite ! ;)
LAETY
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par elog56 » 01/03/2011, 23:57

je reviens au sujet initial de ce post: j'ai du prendre en tout près de 15 kilos...et là, il ne m'en reste plus que quatre à perdre, ça va, je m'en sors pas trop mal !!
jai bien perdu grâce à l'allaitement je pense.

je vais me remettre au sport, ca va m'aider à perdre ces derniers kilos/.
elog56

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par jejelaety » 05/03/2011, 14:50

et ba moi j'ai pas regarder combien de kilos j'avait perdu en sortant ma fille et le placenta mais je pense qu'il faut que j'en perde beaucoup !! je vais aller voir sa taleur lol sa fait peur... en plus avce mon ventre tout flasque purée sa craint j'etait plus belle enceinte lol
LAETY
jejelaety

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Alimentation de la maman et prise de poids

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr