Foire aux questions
allaitement et perte de poids
Règles du forum
Premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
allaitement et perte de poids
est ce que c'est vrai qu"en allaitant son bebe on perd le poids accumule lors de la grossesse?
-

ibtissam57 - Messages: 490
- Publier sur Facebook
Re: allaitement et perte de poids
heu ...
je sais pas si on peut en faire une affirmation , on va dire que ca dépend des femmes...
Moi, j'ai allaité mon fils, et pendant mon allaitement , je mangeais équilibré normalement quoi, j'ai pas perdu de poids, j'ai stagné!
mon médecin m'a dit de surtout ne jamais faire de régime pendant l'allaitement, du coup j'ai attendu l'arret de mon allaitement pour faire un régime et à partir de la j'ai éffectivement maigri.
Mais ilest vrai que chez certaines femmes l'allaitement fait fondre!
On est toute différente ne te fis pas trop aux "on dit" , dis toi surtout que chaque femme est différente, chaque grossesse est différente , ca dépend.
En éspérant t'avoir éclairé lol
je sais pas si on peut en faire une affirmation , on va dire que ca dépend des femmes...
Moi, j'ai allaité mon fils, et pendant mon allaitement , je mangeais équilibré normalement quoi, j'ai pas perdu de poids, j'ai stagné!
mon médecin m'a dit de surtout ne jamais faire de régime pendant l'allaitement, du coup j'ai attendu l'arret de mon allaitement pour faire un régime et à partir de la j'ai éffectivement maigri.
Mais ilest vrai que chez certaines femmes l'allaitement fait fondre!
On est toute différente ne te fis pas trop aux "on dit" , dis toi surtout que chaque femme est différente, chaque grossesse est différente , ca dépend.
En éspérant t'avoir éclairé lol
85kg=>60kg , 67kg , plus que 7kg , COURAGE !!
www.elonailsaddict.e-monsite.com
www.elonailsaddict.e-monsite.com
-
orchinails - Messages: 394
- Publier sur Facebook
Re: allaitement et perte de poids
oui c'est ce qu'on dit mais je n'ai pas allaite assez longtemps pour pouvoir le verifier!!!!
-

tissia57 - Messages: 220
- Publier sur Facebook
3 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Alimentation de la maman et prise de poids
A consulter