Foire aux questions
Role des parents
L'adolescence est une période où vos enfants vont s'affirmer. C'est un moment ou l'enfant va remettre en cause l'enseignement de ses parents. Comment éviter à son ado de commettre des erreurs ?
Règles du forum
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Role des parents
C'est aux parents de surveiller leur gosses pour qu'ils ne fument pas.
-

skander77 - Messages: 65
- Publier sur Facebook
Re: Role des parents
le rôle des parents est important dans la mesure où ils vont expliquer à l'enfant les inconvénients de la cigarette, mais aussi les parents doivent être tolérants avec leur enfant s'ils apprennent qu'il fume. il ne faut pas faire de scandale. ils doivent savoir comment expliquer la situation à l'enfant pour le convaincre d'arrêter. si les parents font un scandale, l'enfant va s'entêter et n'arrêtera jamais de fumer.
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
Je suis d'accord avec Tatou, d'autant plus que les parents ne peuvent pas tout le temps être derrière leurs enfants. Il suffit d'aller dans les lycées, il y a plein de jeunes qui fument alors que leurs parents l'ignorent.
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5855
- Publier sur Facebook
Coucou
plus tu diras à l'enfant il est interdit de fumer, plus il va se dire que c'est une chose qu'il faut absolument essayer. Et bien sûr une fois qu'on est accro on ne peut plus arrêter.
plus tu diras à l'enfant il est interdit de fumer, plus il va se dire que c'est une chose qu'il faut absolument essayer. Et bien sûr une fois qu'on est accro on ne peut plus arrêter.
-

- Publier sur Facebook
je pence aussi que les parents on un role a jouet dans l'education de leurs enfants sur ce sujet mais il ne peuvent pas ètre partout et les jeunes on beaucoup de liberter et la televition joue un grand role aussi car elle montre que ces normal les jeunes continurons dans leur vices.
-

lilou66 - Messages: 14
- Publier sur Facebook
bonsoir les filles
heureusement que maintenant la télé est en train de montrer des images choquantes sur la cigarette. ça permettra de réfléchir à 2 fois avant de commencer à fumer.
je suis d'accord pour un essai car qui ne l'a pas fait dans sa vie. mais pas plus que cet essai.
heureusement que maintenant la télé est en train de montrer des images choquantes sur la cigarette. ça permettra de réfléchir à 2 fois avant de commencer à fumer.
je suis d'accord pour un essai car qui ne l'a pas fait dans sa vie. mais pas plus que cet essai.
-

- Publier sur Facebook
oui c clair on a tous une fois dans notre vie voulu esayer des choses mais le role des parent et de leur expliquer les risque et concequence de leur actes et qui gache leur vie et il faut que les enfant restes des enfants et il ne faut pas kil soit presser de grandir
-

lilou66 - Messages: 14
- Publier sur Facebook
Oui je pense quand meme que l'education joue un role pour empecher les enfants de fumer, j'espere qu'ils ne fumeront aps les miens, je trouverais ca vraiment dommage, ca ne sert a rien du tout.
-
mataja - Messages: 7618
- Publier sur Facebook
coucou mataja!!!
on espère toutes leur donner le meilleur exemple et ensuite c'est à eux de choisir leur chemin.
passe une bonne s oirée, BISOUS
on espère toutes leur donner le meilleur exemple et ensuite c'est à eux de choisir leur chemin.
passe une bonne s oirée, BISOUS
-

- Publier sur Facebook
Oui tu as raison mais nous ne sommes pas tout le temps derrière eux! Donc même si tu donnes un très bonne éducation à tes enfants, il te suffit de pas grand chose pour qu'ils dérapent!
-

golby - Messages: 111
- Publier sur Facebook
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2