bonjour,
j'aimerais savoir qui parmis vous a réussi à arrêter de fumer?
parce que moi j'ai essayer les patchs nicotine la plus haute dose ça me faisait rien du tout je fumais même dessus et les chewing gum nicorette idem.
et vous comment avez vous fait pour arrêter de fumer?
Foire aux questions
Qui a réussi à arrêter de fumer?
L'adolescence est une période où vos enfants vont s'affirmer. C'est un moment ou l'enfant va remettre en cause l'enseignement de ses parents. Comment éviter à son ado de commettre des erreurs ?
Règles du forum
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Qui a réussi à arrêter de fumer?
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/test-et-autres-9997-0.php
-

fleurdelotus - Messages: 6503
- Publier sur Facebook
Re: Qui a réussi à arrêter de fumer?
Coucou moi j'ai reussi a arreter de fumer sa fait deux ans et demi j'ai arreter parce que suis tomber enceinte et j'ai arreter les doigt dans le nez
sans patch sans rien du tous parcontre sa ma aider car mon chéri ne fume pas a mon avis arreter de fumer ces juste une question de volonter apres ces que mon avis bon courage a toi 
Je serais moins souvent la pour cause de problème bisous
-

coco78 - Messages: 1749
- Publier sur Facebook
Moi je n'y arrive pas !! mais je n'essaye pas non plus !! en fait je sais que ca me pourri la santé mais je ne trouve pas le cran de dire stop !!
je me suis faite prescrire du Zyban...je dois aller l'acheter !!! allez courage !!! il faut que je le fasse !!!
je me suis faite prescrire du Zyban...je dois aller l'acheter !!! allez courage !!! il faut que je le fasse !!!
[color=#FF4080][size=85]Je veux avancer, toujours la tête haute..[/size][/color]
-

froginette - Messages: 103
- Publier sur Facebook
Déja pour arreter de fumer il faut avoir la volonter ces la premiere arme pour arreter 
-

- Publier sur Facebook
bonsoir,
bien je crois que je suis mal partie pour arrêter de fumer j'ai pas de volontée en ce moment.
bien je crois que je suis mal partie pour arrêter de fumer j'ai pas de volontée en ce moment.
-

- Publier sur Facebook
alors la miss faut ce motiver dit toi que si t'arrete de fumer imagine cas la place tu pourras te faire plaisir ou a tes proche 
-

- Publier sur Facebook
et tu as oubliée je pourrais faire plaisir à mon portefeuille lol 
-

- Publier sur Facebook
oui aussi que surtous elle on du augmenter moi je me souvient quand je fumer mon paquet coutaient cinq euros a force tu calcul tous dans l'année ces sur sa fait cher et comme tu dit sa fait plaisir au porte monnaie 
-

- Publier sur Facebook
Moi aussi j'ai arreter de fumer, pour ma grossesse premiere g appris que gt enceinte tardivement mais le jour ou on me la appris je nai plu toucher a une clope!!jusqu'a se que jaccouche, et quand mon didi es né un mois aprés j'ai repris!!
heureuzment tout n'es pas foutu pour moi, je suis de nouveau enceinte , (bon la c la fin de ma grossesse) mais je me suis arreter au premier mois de grossesse, le simple fet que mon mari fume a mes coté m'ecoeure!!le pauvre il n'a plus le droit de fumer dans la maison, mais au moins mon bb ne risque rien!!
avant cette grossesse la je fumais dans la maison, je me disais que pour mon grand qui a six ans, en ouvrant la fenetre et en aerant sa irais bien, mais la je m appercois l'odeur qui la du subir!!meme sur le linge, lui qui me fait tout le temps des calins, je devait puer!!!
aujourd'hui c'est sur si un jour je dois refumer(gspere pas), je ne veux plus de fumeur qui fume dans la maison!!
et niveau economies c'est enorme!!
avant par jour on été a dix euro, un paquet chacun, aprés comme on habite prés de lespagne, on acheter une cartouche de jps par semaine a 26 euro, donc fois quatre sa reviens a plus que 100euro juste en clope!!!
100 euro par mois en moins sa fait plein de choze en moins!!
aujourdh'ui mon mari fume du tabac a rouler, il s'achete toujours en espagne le gros paquet de tabac(une boite) a 16 euro, des tubes a 4 euros les 250 tubes, la machine a rouler qui coute 7 euro, et voila, il fait le mois avec 19 EURO de tabac
elle es pas belle la vie??
Serieux si vous etes enceinte vaux mieux arreter, pense au bebe, lui il a rien demander, et il fume autant que toi!!
heureuzment tout n'es pas foutu pour moi, je suis de nouveau enceinte , (bon la c la fin de ma grossesse) mais je me suis arreter au premier mois de grossesse, le simple fet que mon mari fume a mes coté m'ecoeure!!le pauvre il n'a plus le droit de fumer dans la maison, mais au moins mon bb ne risque rien!!
avant cette grossesse la je fumais dans la maison, je me disais que pour mon grand qui a six ans, en ouvrant la fenetre et en aerant sa irais bien, mais la je m appercois l'odeur qui la du subir!!meme sur le linge, lui qui me fait tout le temps des calins, je devait puer!!!
aujourd'hui c'est sur si un jour je dois refumer(gspere pas), je ne veux plus de fumeur qui fume dans la maison!!
et niveau economies c'est enorme!!
avant par jour on été a dix euro, un paquet chacun, aprés comme on habite prés de lespagne, on acheter une cartouche de jps par semaine a 26 euro, donc fois quatre sa reviens a plus que 100euro juste en clope!!!
100 euro par mois en moins sa fait plein de choze en moins!!
aujourdh'ui mon mari fume du tabac a rouler, il s'achete toujours en espagne le gros paquet de tabac(une boite) a 16 euro, des tubes a 4 euros les 250 tubes, la machine a rouler qui coute 7 euro, et voila, il fait le mois avec 19 EURO de tabac
elle es pas belle la vie??
Serieux si vous etes enceinte vaux mieux arreter, pense au bebe, lui il a rien demander, et il fume autant que toi!!
je suis une jeune maman de 25 ans, un pti dimitri qui a bientot 6 ans, et un petit nathan qui doit sortir de mon bidon d'ici deux mois!!j'adore fouiné ds les ides greniers, et les bonnes affaires!!
-
didililie - Messages: 40
- Publier sur Facebook
oui moi ces pareil que toi j'ai arreter de fumer a mon deuxième moi de grossece car je savais pas que j'étais enceinte et comme toi j'ai arreter de fumer comme sa d'un coup
parcontre moi j'ai de la chance car mon homme ne fumer pas donc j'ai arreter facilement et j'ai pas repris depuis sa vas fait maintenant trois ans que j'ai arreter et sa me manque pas du tous en plus sa fait des économis et mon chéri est content il me dit que je s'en bon ces pas que je pue
mais avec la clope si vous voyer ce que je veux dire je s'entais le tabac froid et sa pue parcontre je m'en fou complètement si quelqu'un fume a coter de moi a part si il me balance sa fumer dans la tronche je pence que je dirais quelque chose quand meme
mais ces vrai que arreter de fumer ces dur pour ceux qui on pas de volonter car je pence que ces la premiere chose qui est importante enfin pour moi apres ces que mon avis et comme tu dit:
Sa ces vrai car sa met sa vie en danger et comme je dit je donne mon avis
Sa ces vrai car sa met sa vie en danger et comme je dit je donne mon avis
-

- Publier sur Facebook
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Adolescents - Tabac, alcool et drogue
A consulter