C'est vrai, que franchement la cigarette, moi personellement je n'y ait jamais toucher, et donc j'ai quelques amies qui en fument, mais par respect, elles ne fument jamais devant moi, car je déteste l'odeur de la cigarette ! J'ai horreur de sa ...
Foire aux questions
Qui a réussi à arrêter de fumer?
L'adolescence est une période où vos enfants vont s'affirmer. C'est un moment ou l'enfant va remettre en cause l'enseignement de ses parents. Comment éviter à son ado de commettre des erreurs ?
Règles du forum
Re: Qui a réussi à arrêter de fumer?
Coucou tout le monde,
C'est vrai, que franchement la cigarette, moi personellement je n'y ait jamais toucher, et donc j'ai quelques amies qui en fument, mais par respect, elles ne fument jamais devant moi, car je déteste l'odeur de la cigarette ! J'ai horreur de sa ...
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
Alors moi j'ai reussi a ne jamais commence a fumer, j'ai juste essaye une fois une bouffee, je devais avoir 20 ans et j'ai trouve ca degueulasse et je me suis arretee aussi sec, je trouve que fumer ne sert a rien.
-
mataja - Messages: 7618
- Publier sur Facebook
bonsoir,
Et bien moi j'ai réussi à arrêter de fumer ! ça va faire 4 mois, et mon mari 3 mois. J'ai arrêté avec THE méthode : la laser. Je n'ai pas retouché une seul cigarette en plus sans stress et sans envie de fumer. Cette méthode est génial car j'avais pas réellement envie d'arrêter c'était pour une question de santé uniquement. Mais voilà j'en reviens toujours pas presque 4 mois. Je vous souhaite également la même chose.
Bonne soirée
Et bien moi j'ai réussi à arrêter de fumer ! ça va faire 4 mois, et mon mari 3 mois. J'ai arrêté avec THE méthode : la laser. Je n'ai pas retouché une seul cigarette en plus sans stress et sans envie de fumer. Cette méthode est génial car j'avais pas réellement envie d'arrêter c'était pour une question de santé uniquement. Mais voilà j'en reviens toujours pas presque 4 mois. Je vous souhaite également la même chose.
Bonne soirée
- salilas
- Publier sur Facebook
Je ne sais pas comment j'ai fait mais je cesser de fumer un jour à l'autre et je continue à s'y tenir et ne pas fumer depuis environ trois ans - et je suis vraiment très fière de moi.
- doririam
- Publier sur Facebook
Bonsoir,
j'ai arrêté de fumer le 02 août 2010, jour de mes vacances.
L'dée a fait tranquillement son chemin et jen ai parlé à mon médecin au mois de juin qui m'a prescrit Champix
c'était ma deuxième vraie tentative !
le première avec les patchs : 9 mois sans cigarette !
nous sommes le 12 mai 2011 et je n'ai pas touché à une cigarette depuis le 02 août.
je ne crie pas encore victoire ...
le hic ce sont les kilos qui se sont accumulés
donc régime
mais si je tiens sans cigarette, ma victoire est lÃ
quelqu'un a-t-il la même expérience que moi ?
j'ai arrêté de fumer le 02 août 2010, jour de mes vacances.
L'dée a fait tranquillement son chemin et jen ai parlé à mon médecin au mois de juin qui m'a prescrit Champix
c'était ma deuxième vraie tentative !
le première avec les patchs : 9 mois sans cigarette !
nous sommes le 12 mai 2011 et je n'ai pas touché à une cigarette depuis le 02 août.
je ne crie pas encore victoire ...
le hic ce sont les kilos qui se sont accumulés
donc régime
mais si je tiens sans cigarette, ma victoire est lÃ
quelqu'un a-t-il la même expérience que moi ?
heureuse en amour mais ...
-
didine9068 - Messages: 31
- Publier sur Facebook
Oui, moi. J'ai arrêté la cigarette le 1er Juin 2010, ça fait donc presque un an.
Je ne crie pas encore victoire, on verra comment les choses iront dans quelques années... Mais c'est vrai pour le poids.
Je suis une personne vraiment très fine, voire maigre depuis ma plus tendre enfance. Depuis que j'ai arrêté de fumer, j'ai l'impression d'avoir pris un petit peu de poids, ce qui me classe dorénavant dans la catégorie "normal". J'espère que ça va s'arrêter là !
Je ne crie pas encore victoire, on verra comment les choses iront dans quelques années... Mais c'est vrai pour le poids.
Je suis une personne vraiment très fine, voire maigre depuis ma plus tendre enfance. Depuis que j'ai arrêté de fumer, j'ai l'impression d'avoir pris un petit peu de poids, ce qui me classe dorénavant dans la catégorie "normal". J'espère que ça va s'arrêter là !
- labiche
- Publier sur Facebook
Bonjour,
J'ai arrêté de fumer mais du coup pour ne pas prendre de poids je marche souvent, et pour ne pas y pensé le truc c'est qu'il faut s'occupé et vraiment avoir envie d'arrêté c'est vrai que j'ai réussi mais après plusieurs tentatives car si on veut pas arrêté inconsciemment on y arrive pas et les patch du coup j'en ai jamais utilisé . Vive la marche et le sport
J'ai arrêté de fumer mais du coup pour ne pas prendre de poids je marche souvent, et pour ne pas y pensé le truc c'est qu'il faut s'occupé et vraiment avoir envie d'arrêté c'est vrai que j'ai réussi mais après plusieurs tentatives car si on veut pas arrêté inconsciemment on y arrive pas et les patch du coup j'en ai jamais utilisé . Vive la marche et le sport
-
nounoune2828 - Messages: 3
- Publier sur Facebook
jamais touché aux cigarettes, et je deteste quand on fume prêt de moi !!!! ca ne sert vraiment a rien, c'est vriament dommage de se pourrir l'existence avec des cochonneries !! on se tue a se soigner quand on tombe malade, et on se pourrit la santé avec la cigarette !! DOMMAGE
Passez une bonne journée !!!!! 
-

eya2 - Messages: 8368
- Publier sur Facebook
Moi j'ai de la chance mais je n'ai jamais fume et ca ne me dit rien, mais alors rien du tout je me demande ce que les gens ressentent quand ils fument parceque ca a l'air si mauvais,c 'est assez incroyable.
-
mataja - Messages: 7618
- Publier sur Facebook
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Adolescents - Tabac, alcool et drogue
A consulter