Foire aux questions
pour vous c'est quoi se droguer exactement ?
L'adolescence est une période où vos enfants vont s'affirmer. C'est un moment ou l'enfant va remettre en cause l'enseignement de ses parents. Comment éviter à son ado de commettre des erreurs ?
Règles du forum
Re: pour vous c'est quoi se droguer exactement ?
oui je sais. Seulement, les médecins quand ils les donnent en sont tout à fait conscient malheureusement.
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

joliefee91 - Messages: 4136
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Moi, enfaite je n'en n'ai jamais pris, car comme toi Anais, j'ai vraiment peur de ce genre de chose, d'être tout simplement accro, à ce genre de chose, et donc depuis maintenant je n'en n'ait jamais pris !
Moi, enfaite je n'en n'ai jamais pris, car comme toi Anais, j'ai vraiment peur de ce genre de chose, d'être tout simplement accro, à ce genre de chose, et donc depuis maintenant je n'en n'ait jamais pris !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
Bonjour, on peut se droguer a n'importe quoi je pense, meme au sexe parait il, il y a des cures de desintoxication pour ca, ou aux medicaments, ou a internet, se droguer pour moi c'est dependre de quelque chose.
-
mataja - Messages: 7618
- Publier sur Facebook
Je suis d'accord avec Anais 
-

golby - Messages: 111
- Publier sur Facebook
La drogue c'est une dépendance a quelque chose, ca peut etre au chocolat, a l'ordinateur, mais des fois ca n'est pas tres mauvais pour la sante, d'autre fois c'est tres mauvais..
-
mataja - Messages: 7618
- Publier sur Facebook
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3