Violences scolaires, racket, agressions dans leur établissement scolaire, dans les transports en commun, dans leur quartier. La ligne des jeunes violences écoute à pour but de permettre aux victimes d'exprimer leur souffrance et de leur offrir un soutien moral et réconfort psychologique. Son site complete le service offert par la ligne téléphonique, en permettant de s'informer et d'échanger grâce aux forums.
www.jeunesviolencesecoute.fr
Foire aux questions
Pour les violences scolaires
L'adolescence est une période où vos enfants vont s'affirmer. C'est un moment ou l'enfant va remettre en cause l'enseignement de ses parents. Comment éviter à son ado de commettre des erreurs ?
Règles du forum
Premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Pour les violences scolaires
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/test-et-autres-9997-0.php
-

fleurdelotus - Messages: 6503
- Publier sur Facebook
Re: Pour les violences scolaires
je trouve que c'est une bonne initiative car aujourd'hui on ne sait pas toujours où s'adresser et comment faire pour que les jeunes se sentent plus en sécurité, je trouve que ce site est bien trouvé !
- superpitchounette
- Publier sur Facebook
Re: Pour les violences scolaires
Tiens c'est interessant,c 'est sur que c'est nulle la violence scolaire deja de mon temps ca existait il y a toujours eut un climat de violence dans les ecoles, parfois il y a des gens qui sont violents sans raison.
-
mataja - Messages: 7618
- Publier sur Facebook
3 messages
• Page 1 sur 1