Foire aux questions
Maman de plus en plus jeunes
L'adolescence est une période où vos enfants vont s'affirmer. C'est un moment ou l'enfant va remettre en cause l'enseignement de ses parents. Comment éviter à son ado de commettre des erreurs ?
Règles du forum
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Maman de plus en plus jeunes
Que pensez-vous des jeunes filles qui deviennent maman des l`age de 15 ans?
- nahdi78
- Publier sur Facebook
Re: Maman de plus en plus jeunes
pourquoi pas ? Si cela est voulu, discuter etc...
Dans notre société tout est accepté du moment que ça ne fait de mal à personne.
A 15 ans, malheureusement on vieillit d'un coup avec un bébé surtout que l'on ne peut plus sortir avec ses copines etc.. et en plus on se sent différente.
Pour moi, c'est gâcher sa période d'adolescence et c'est dommage.
En ce qui me concerne, Ã 15 je m'y voyais pas du tout lol !!
mais je suis une maman très ouverte donc....
Dans notre société tout est accepté du moment que ça ne fait de mal à personne.
A 15 ans, malheureusement on vieillit d'un coup avec un bébé surtout que l'on ne peut plus sortir avec ses copines etc.. et en plus on se sent différente.
Pour moi, c'est gâcher sa période d'adolescence et c'est dommage.
En ce qui me concerne, Ã 15 je m'y voyais pas du tout lol !!
mais je suis une maman très ouverte donc....
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

joliefee91 - Messages: 4136
- Publier sur Facebook
je trouve cela triste pour ses filles car elles ne pourons plus profiter de leur jeunesse j'ai un fille de 15 ans que la pillule existe .
-
natoudu24 - Messages: 6
- Publier sur Facebook
oui, tout à fait; pas d'adolescence et c'est une partie importante de la vie pour se construire.
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

- Publier sur Facebook
etre maman a 15 ans ses vrai que ses jeune mais pour moi se n'est plus choquand au jour d'aujourdhui
mon coeur je t'aime le temps passe si vite
-

roxane32 - Messages: 933
- Publier sur Facebook
oui, tout à fait. Chacune fait ce qu'elle veut dans sa vie.
-

- Publier sur Facebook
jeune et maman si c'est un choix pourquoi pas !
sinon je trouve que 15 ans on a autre chose à penser que bébé, couche , biberon et petits pots!
sinon je trouve que 15 ans on a autre chose à penser que bébé, couche , biberon et petits pots!
- isa169
- Publier sur Facebook
oui, je suis d'accord... déjà que plus tard c'est parfois pénible alors à 15 ans moi franchement je n'y pensais pas du tout lol !!
-

- Publier sur Facebook
bonjour a toute je pense que c est nul d être maman a 15 ans déjà elle même n'est pas fini morphologiquement et na rien appris de la vie encore cela doit être très dur
- femmesel
- Publier sur Facebook
oui, elle n'a aucun vécu et déjà quand on a un vécu avoir un enfant ce n'est pas facile alors j'imagine à 15 ans...
-

- Publier sur Facebook
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Adolescents - Tabac, alcool et drogue
A consulter