Foire aux questions
Maman de plus en plus jeunes
L'adolescence est une période où vos enfants vont s'affirmer. C'est un moment ou l'enfant va remettre en cause l'enseignement de ses parents. Comment éviter à son ado de commettre des erreurs ?
Règles du forum
Re: Maman de plus en plus jeunes
je suis tout a fait d'accord avec toi mel9 ses pas cool d'avoir des parents de 60 ans moi je vois ma soeur a 9 ans et ma mere 47 ans et ma soeur souffre car ma mere na pas la patience de jouer avec elle de l'amener faire du velo ou autre elle m'en parle souvent d'ailleur
mon coeur je t'aime le temps passe si vite
-

roxane32 - Messages: 933
- Publier sur Facebook
sa me fait plaisir kil i yé o moin une personne de mon avis!!
jai cru ke s'était une cause perdu!! lol
en plus je nai pas parler de lecart avec mes frere et soeur, 13ans 10ans et 7 ans entre moi et eux donc on nest pratikement des inconnu!! vu kon na jamais rien fais ensemble eux viver leur adolescence kan moi je jouer a la barbie est encore!! donc moi oci jai toujours était seul....
jai cru ke s'était une cause perdu!! lol
en plus je nai pas parler de lecart avec mes frere et soeur, 13ans 10ans et 7 ans entre moi et eux donc on nest pratikement des inconnu!! vu kon na jamais rien fais ensemble eux viver leur adolescence kan moi je jouer a la barbie est encore!! donc moi oci jai toujours était seul....
-
mel9 - Messages: 685
- Publier sur Facebook
par contre moi je fait beaucoup de chose avec ma soeur car je revait davoir une petite soeur pour lus etre seule et pour plus m'ennuyer
mon coeur je t'aime le temps passe si vite
-

roxane32 - Messages: 933
- Publier sur Facebook
Je pense que c'est dommage car elles se font en general rapter leur enfant par leur propre mere, je pense que pour etre mere il faut vraiment etre tres mature, et a quinze ans en general ca n'est pas possible.
-
mataja - Messages: 7618
- Publier sur Facebook
Bonjour,
A 15 ans.... on sors à peine de l'enfance, on est en pleine adolescence, tant de choses à faire, à découvrir... etre maman si jeune exclue socialement;elles sont pour la plupart obliger d'arreter leurs études, leurs reves.....
Et si les parents pour quelque soit la raison la rejette, elle se retrouve enceinte livrée a elle -meme ,avec quelques mois plus tard un bébé à elever, protéger.....
Et trouver un emploi, un logement , de quoi vivre quand on a 15 ans..........
J'ai eu mon premier enfant à 19 ans ; il était désiré par le père et moi-meme et pourtant cela n'a pas toujours été facile....alors à 15 ans.........
A 15 ans.... on sors à peine de l'enfance, on est en pleine adolescence, tant de choses à faire, à découvrir... etre maman si jeune exclue socialement;elles sont pour la plupart obliger d'arreter leurs études, leurs reves.....
Et si les parents pour quelque soit la raison la rejette, elle se retrouve enceinte livrée a elle -meme ,avec quelques mois plus tard un bébé à elever, protéger.....
Et trouver un emploi, un logement , de quoi vivre quand on a 15 ans..........
J'ai eu mon premier enfant à 19 ans ; il était désiré par le père et moi-meme et pourtant cela n'a pas toujours été facile....alors à 15 ans.........
-

misscana - Messages: 5
- Publier sur Facebook
moi j'ai eu mon fils à 24 ans
maintenant il a 14 ans j'en ai 39 et c'est génial
je voyage pas mal , je vais au ciné parfois avec lui parfois on fait des restos ...
maintenant il a 14 ans j'en ai 39 et c'est génial
je voyage pas mal , je vais au ciné parfois avec lui parfois on fait des restos ...
- isa169
- Publier sur Facebook
Je trouve que c'est dommage et un peu tôt tout de même, elles ne connaissent quasiment rien de la vie et se retrouver si jeune maman. Chacun fait comme il veut je ne juge personne
-

golby - Messages: 111
- Publier sur Facebook
Franchement je n'aime pas trop, car je connais une fille qui a eu son enfant a 15ans, là elle en a 20 et elle s'en occupe moins. Elle fait la fête assez souvent, elle s'occupe mal de son enfant et en plus de ça son petit ami vole des jeux de nintendo ds pour son fils. 
-
moonkana - Messages: 119
- Publier sur Facebook
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Adolescents - Tabac, alcool et drogue
A consulter