Foire aux questions
la toxicomanie
L'adolescence est une période où vos enfants vont s'affirmer. C'est un moment ou l'enfant va remettre en cause l'enseignement de ses parents. Comment éviter à son ado de commettre des erreurs ?
Règles du forum
la toxicomanie
votre position avec ou contre un toxicomane
" Mon essence à moi est l'amour que je reçois ! "
-
hamdi - Messages: 217
- Publier sur Facebook
Re: la toxicomanie
CONTRE c est trop risquer tupeux le devenir
bisous
rien ne sert de courir ...il faut partir a point
-
tototte52 - Messages: 2539
- Publier sur Facebook
contre aussi c'est clair qu'après c'est de la mauvaise influence et du coup c'est le dérapage !
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
tout dépend qui est le toxicomane pour toi! S'il est de ta famille proche il est noramal que tu sois vec et que tu l'aide! Sinon contre pour ne pas étre influencer!
-

laetitia54 - Messages: 168
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Moi, personellement je suis tout simplement contre, donc voilà , j'ai mes raisons, et donc c'est vrai, que bon, sa dépend comme tu dit, je trouve vraiment que c'est trop risquer ...
Moi, personellement je suis tout simplement contre, donc voilà , j'ai mes raisons, et donc c'est vrai, que bon, sa dépend comme tu dit, je trouve vraiment que c'est trop risquer ...
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
quelle question : contre ce sont des gens dangereux pour eux memes et pour leur entourage, moi ca me ferait vraiment peur et je me sauverait en courant le plus vitre possible, mais bon c'est moi je pense.
-
mataja - Messages: 7618
- Publier sur Facebook
bah tout dépend de la situation, mais j'ai envie de dire avec! c'est généralement des gens paumés alors si on ne les aide pas, c'est comme si on cautionnait!
-

monchouamoi - Messages: 954
- Publier sur Facebook
Je suis contre bien sur mais des fois les gens qui sont tombé dedans ce n'est pas leur faute dans des cas, il y a des gens désespéré qui se font du mal avec ça .
-

lutinemalefik - Messages: 656
- Publier sur Facebook
je sius évidemment contre la toxicomanie mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde pour
non !
la toxicomanie c'est un vrai fléau :
de toute façon j'ai pas mal fréquenté des amis qui etaient là dedans mais moi je n'y ai jamais touché et je n'ai jamais allumé une cigarette !
non !
la toxicomanie c'est un vrai fléau :
de toute façon j'ai pas mal fréquenté des amis qui etaient là dedans mais moi je n'y ai jamais touché et je n'ai jamais allumé une cigarette !
- isa169
- Publier sur Facebook
Contre, il ne faut pas etre dependante des drogues, c'est horrible, moi la seule chose a laquelle je suis dependante c'est le chocolat et je le regrette bien, lol, non il ne faut jamais dependre et etre toxycomane.
-
mataja - Messages: 7618
- Publier sur Facebook
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Adolescents - Tabac, alcool et drogue
A consulter