Foire aux questions
j'ai beaucoup parle avec mes enfants
L'adolescence est une période où vos enfants vont s'affirmer. C'est un moment ou l'enfant va remettre en cause l'enseignement de ses parents. Comment éviter à son ado de commettre des erreurs ?
Règles du forum
Premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
j'ai beaucoup parle avec mes enfants
Pour l'instant ils ont 12 et treize ans et franchement ils ne veulent pas entendre parler de drogue ou autres ou meme de cigarette comme je ne fume pas ils ne veulent pas fumer, pourvu que ca dure.
-
mataja - Messages: 7618
- Publier sur Facebook
Re: j'ai beaucoup parle avec mes enfants
ne t'inquiète spas si cela ne les intérésse pas je pense qu"ils ne fumeront pas
c'est l'important!
aprés ils peuvent faire ce qu'ils veulent tant que les parents ne sont pas là à les surveiller !

c'est l'important!
aprés ils peuvent faire ce qu'ils veulent tant que les parents ne sont pas là à les surveiller !
- isa169
- Publier sur Facebook
C'est bien de ne pas fumer car mes parents étaient fumeurs et je sais que je ne pouvais pas faire autrement que de fumer moi aussi ...
-

marindududu - Messages: 134
- Publier sur Facebook
je ne veux pas faire peur, mais moi aussi je disais que je ne fumerais jamais, mais malheureusement comme beaucoup de jeunes : je m'y suis mise un jour... Je pense qu'il faut laisser l'enfant faire ses expériences tout en gardant un oeil dessus... Mais c'est en faisant des conneries qu'on apprend!!!
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
4 messages
• Page 1 sur 1