Foire aux questions
Impossible
L'adolescence est une période où vos enfants vont s'affirmer. C'est un moment ou l'enfant va remettre en cause l'enseignement de ses parents. Comment éviter à son ado de commettre des erreurs ?
Règles du forum
Re: Impossible
et oui la honte sur moi de remplir les poches de l'état!!! un peu plus un peu moins!!!!
-
tamhera88 - Messages: 95
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Moi, personellement je pense aussi, que vraiment il y aura toujours des personnes qui fumeront, et puis c'est vrai que la cigarette, ils ne peuvent pas s'en passer, donc voilà après, ce n'est que mon avis !
Moi, personellement je pense aussi, que vraiment il y aura toujours des personnes qui fumeront, et puis c'est vrai que la cigarette, ils ne peuvent pas s'en passer, donc voilà après, ce n'est que mon avis !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
Moi je pense que peu de gens ont vraiment envie de fumer et pratiquement tout le monde souhaite s'arreter mais comme chacun le sait c'est vraiment dur, ca n'est pas vraiment le fumeur qui decide, mais son corps.
-
mataja - Messages: 7618
- Publier sur Facebook
C'est beau mais c'est inimaginable!!! Lorsque mon mari arrete de fumer seulement 2 jours c'est tout juste s'il ne va pas tomber!!! 
-

golby - Messages: 111
- Publier sur Facebook
Moi je ne fume pas donc je ne sais pas mais c'est vrai qu'on se demande pourquoi les gens fument et surtout pourquoi ils commencent a fumer, ca je ne comprends pas, c'est tellement degueulasse.
-
mataja - Messages: 7618
- Publier sur Facebook
Fra,chement moi j'en ai aucune idée et je ne sais pas si ça peut etre possible.
-

lutinemalefik - Messages: 656
- Publier sur Facebook
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Adolescents - Tabac, alcool et drogue
A consulter