Je ne sais pas si c'est vrai, étant donné que je ne sais pas quelle quantité d'alcool consommaient les jeunes des générations précédentes. Mais je peux tout de même dire que la plupart des jeunes de 15/16ans ont déjà été saouls. Je connais même des jeunes de 12/13ans qui lors de soirée boivent à en être saouls!
C'est un phénomène qui peut devenir dramatique avec les comas éthyliques.
Les jeunes ne boivent pas seuls (enfin c'est très rare), mais lors de soirées, anniversaires, fêtes, sorties en discothèque...
Foire aux questions
est-ce vrai que les ados boivent de plus en plus?
L'adolescence est une période où vos enfants vont s'affirmer. C'est un moment ou l'enfant va remettre en cause l'enseignement de ses parents. Comment éviter à son ado de commettre des erreurs ?
Règles du forum
Re: est-ce vrai que les ados boivent de plus en plus?
-

nymphea81 - Messages: 595
- Publier sur Facebook
Il semble bien que oui et c'est vraiment dommage car l'alcool est une vraie drogue je trouve, on ne peut pas etre bien en buvant, mon pere est mort de ca et je sais que c'est de la merde.
-
mataja - Messages: 7618
- Publier sur Facebook
c' est vrai que les ados boivent de plys en plus j' en ai parlé a mon fils et il dis que ce n' est pas drole d' allé en boite en etend ajeun , je ne comprend vraiment pas leurs intéret
-
lujy - Messages: 32
- Publier sur Facebook
je ne sais pas
ado c'est quel age pour boire autant
mon fils de 14 ans est un ado mais ne boit pas !
et heureusement !
ado c'est quel age pour boire autant
mon fils de 14 ans est un ado mais ne boit pas !
et heureusement !
- isa169
- Publier sur Facebook
Je pense aussi que l'alcool est de plus en plus consommé par les ados! C'est triste. J'ai aussi vu des reportages parlant de cela. Je vis aussi dans une grande ville et je vois souvent des jeunes ados bouteille à la mains. Ce qui était plutôt rare avant 
-

golby - Messages: 111
- Publier sur Facebook
Je pense aussi que les adolescents boivent de plus en plus d'alcool. Ça devient tout de même très inquiétant!
-

golby - Messages: 111
- Publier sur Facebook
36 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4