Foire aux questions
est ce que votre fils fume?
L'adolescence est une période où vos enfants vont s'affirmer. C'est un moment ou l'enfant va remettre en cause l'enseignement de ses parents. Comment éviter à son ado de commettre des erreurs ?
Règles du forum
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
est ce que votre fils fume?
J'ai mon fils qui fume , il a 16 ans ! 
Bonjours les filles , et bienvenue sur le site 
-

moilbossdupiano - Messages: 515
- Publier sur Facebook
Re: est ce que votre fils fume?
Je n'ai pas de fils mais un petit frère de 17 ans, et il ne fume pas... De toutes façons il est allergique à la cigarette, donc pas trop le choix !
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

anais0251 - Messages: 3588
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Moi, personellement mon fils ne fume pas, car enfaite je n'ait pas de fils mais plutôt deux filles, et puis je ne pense pas qu'elles fument, elles n'ont que 7 ans, donc voilà !
Je te souhaite tout le courage pour la suite !
Moi, personellement mon fils ne fume pas, car enfaite je n'ait pas de fils mais plutôt deux filles, et puis je ne pense pas qu'elles fument, elles n'ont que 7 ans, donc voilà !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
Mdr rose, heureusement que tes filles ne fument pas si elles n'ont que 7 ans ! Elles sont jumelles ?
En même temps, quand il était en primaire mon frère me disait qu'il y en avait déjà qui fumaient
En même temps, quand il était en primaire mon frère me disait qu'il y en avait déjà qui fumaient
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Ah bon, en primaire, il y avait des camarades qui fumaient
, non ce ne sont pas des jumelle mais enfaite l'une à 7 ans et l'autre 6 ans demis, c'est le 30 mais sont anniversaire ...
Ah bon, en primaire, il y avait des camarades qui fumaient
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

- Publier sur Facebook
Ben oui ça m'avait aussi vraiment choquée, il me racontait qu'il y avait des gamins qui n'avaient même pas 10 ans et qui fumaient pour faire les malins, ils devaient piquer les cigarettes de leurs parents 
-

- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Waou, et les parents ne s'en rendaient même pas compte !
Et les maitresses, elles ne savaient pas aussi, enfin je veux dire qu'elles étaient pas au courant, parce que normalement elles les surveillent pendant la récréation ? 
Waou, et les parents ne s'en rendaient même pas compte !
-

- Publier sur Facebook
Je pense que les maîtresses restaient entre elles à la récréation et en profitaient pour boire un café tranquillement... Elles devaient surveiller mais de loin,et ej pense que les enfants se cachaient dans des coins ou dans les toilettes !
-

- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
C'est vrai, que franchement le fait qu'elles restent entre elles, n'arrange pas aussi, mais bon c'est comme sa, et puis c'est vrai que les enfants peuvent se cacher, mais bon ...
C'est vrai, que franchement le fait qu'elles restent entre elles, n'arrange pas aussi, mais bon c'est comme sa, et puis c'est vrai que les enfants peuvent se cacher, mais bon ...
-

- Publier sur Facebook
Moi je touche du bois ils ont 10 et 12 ans et ont vraiment l'air d'avoir compris que fumer ne leur servira a rien. Donc j'espere qu'ils ne fumeront pas, moi je ne fume pas et leur pere egalement.
-
mataja - Messages: 7618
- Publier sur Facebook
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Adolescents - Tabac, alcool et drogue
A consulter