-- Message supprimé par Femmezine pour le motif suivant : Message copié d'un autre membre --
Foire aux questions
Drogues dures
L'adolescence est une période où vos enfants vont s'affirmer. C'est un moment ou l'enfant va remettre en cause l'enseignement de ses parents. Comment éviter à son ado de commettre des erreurs ?
Règles du forum
Re: Drogues dures
Moi je n'ai jamais touche de drogues dures et ca me ferait peur, je n'ai meme pas envie d'essayer pour voir, je trouve que ca n'offre aucun interet, je suis bien comme je suis.
-
mataja - Messages: 7618
- Publier sur Facebook
moi nindrogue dure ni drogue douce!
pourtant j'ai eu pas mal d'amis qui touchaient à cette M....mais pas moi je n'ai pas trouvé un quelconque intéret!
pourtant j'ai eu pas mal d'amis qui touchaient à cette M....mais pas moi je n'ai pas trouvé un quelconque intéret!
- isa169
- Publier sur Facebook
Malheuresement moi j'ai perdu 3 ans de ma vie a cause de la drogue dure.. Je suis bien placée pour dire que ca gache tout!! La santé, les relations sociales, les liens avec les parents et les amis et surtout c'est un gouffre financier! Il ne faut JAMAIS essayer!!! C'est loin d'etre cool, comme certains peuvent le dire!! Un toxixomane est un excellent menteur et peut le cacher a tout le monde pendant trés longtemps.. Personne n'est a l'abri, il suffit de faire une mauvaise rencontre au mauvais moment.. Si vous avez des doutes sur qqun que vous voulez aider, n'hésitez pas si vous avez des questions. Maintenant que je m'en suis sortie, je sais que je dois aider les autres..
Shaina59
Ma page facebook:
http://www.facebook.com/pages/Kdo-%C3%A9chantillons-gratuits-et-bons-plans/234957316541088#!/pages/Kdo-%C3%A9chantillons-gratuits-et-bons-plans/234957316541088?sk=wall
Ma page facebook:
http://www.facebook.com/pages/Kdo-%C3%A9chantillons-gratuits-et-bons-plans/234957316541088#!/pages/Kdo-%C3%A9chantillons-gratuits-et-bons-plans/234957316541088?sk=wall
-

shaina59 - Messages: 17
- Publier sur Facebook
non et en plus ca ne me dit rien du tout je n'en n'ai jamais eut envie, ca me fait peur, je ne serais pas capable d'essayer et ceci meme quand j'etais jeune ca ne me disait rien du tout.
-
mataja - Messages: 7618
- Publier sur Facebook
Moi oui j'en ai pris, enfin j'ai pris une fois du lsd et ça c'est vraiment horrible car c'est hallucinogène en quelques minute je me suis vue en monstre et je suppliait mon chéri de me faire arrêter les effets mais impossible, j'ai du vivre quelques heures comme ça, je me voyais folle pour la vie et j'avais peur que si je m'endors je mourrais. Après j'ai commencer à voir des trucs agréables mais bon c'est fini! J'ai eu de la chance car on peut pas être accro a cette chose.
-
moonkana - Messages: 119
- Publier sur Facebook
Non jamais c'est vraiment marrant car beaucoup de jeunes et moins jeunes tombent la dedans, mais ça ne m'est jamais venu à l'ésprit!
-

golby - Messages: 111
- Publier sur Facebook
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Adolescents - Tabac, alcool et drogue
A consulter
- › Adolescence psychologie
- › Enfant
- › Maman
- › Activité enfant
- › Nourrisson