Foire aux questions

Drogues dures

L'adolescence est une période où vos enfants vont s'affirmer. C'est un moment ou l'enfant va remettre en cause l'enseignement de ses parents. Comment éviter à son ado de commettre des erreurs ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Drogues dures

Message non lu par cha94 » 23/02/2010, 23:38

-- Message supprimé par Femmezine pour le motif suivant : Message copié d'un autre membre --
cha94

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mataja » 24/09/2010, 21:18

Moi je n'ai jamais touche de drogues dures et ca me ferait peur, je n'ai meme pas envie d'essayer pour voir, je trouve que ca n'offre aucun interet, je suis bien comme je suis.
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par isa169 » 26/12/2010, 10:43

moi nindrogue dure ni drogue douce!
pourtant j'ai eu pas mal d'amis qui touchaient à cette M....mais pas moi je n'ai pas trouvé un quelconque intéret!
isa169

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par shaina59 » 04/09/2011, 18:37

Malheuresement moi j'ai perdu 3 ans de ma vie a cause de la drogue dure.. Je suis bien placée pour dire que ca gache tout!! La santé, les relations sociales, les liens avec les parents et les amis et surtout c'est un gouffre financier! Il ne faut JAMAIS essayer!!! C'est loin d'etre cool, comme certains peuvent le dire!! Un toxixomane est un excellent menteur et peut le cacher a tout le monde pendant trés longtemps.. Personne n'est a l'abri, il suffit de faire une mauvaise rencontre au mauvais moment.. Si vous avez des doutes sur qqun que vous voulez aider, n'hésitez pas si vous avez des questions. Maintenant que je m'en suis sortie, je sais que je dois aider les autres..
Shaina59

Ma page facebook:

http://www.facebook.com/pages/Kdo-%C3%A9chantillons-gratuits-et-bons-plans/234957316541088#!/pages/Kdo-%C3%A9chantillons-gratuits-et-bons-plans/234957316541088?sk=wall
shaina59

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mataja » 02/10/2011, 23:18

non et en plus ca ne me dit rien du tout je n'en n'ai jamais eut envie, ca me fait peur, je ne serais pas capable d'essayer et ceci meme quand j'etais jeune ca ne me disait rien du tout.
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par moonkana » 29/10/2011, 18:11

Moi oui j'en ai pris, enfin j'ai pris une fois du lsd et ça c'est vraiment horrible car c'est hallucinogène en quelques minute je me suis vue en monstre et je suppliait mon chéri de me faire arrêter les effets mais impossible, j'ai du vivre quelques heures comme ça, je me voyais folle pour la vie et j'avais peur que si je m'endors je mourrais. Après j'ai commencer à voir des trucs agréables mais bon c'est fini! J'ai eu de la chance car on peut pas être accro a cette chose.
moonkana

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par golby » 22/11/2011, 15:58

Non jamais c'est vraiment marrant car beaucoup de jeunes et moins jeunes tombent la dedans, mais ça ne m'est jamais venu à l'ésprit!
golby

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Adolescents - Tabac, alcool et drogue

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr