Foire aux questions
drogue
L'adolescence est une période où vos enfants vont s'affirmer. C'est un moment ou l'enfant va remettre en cause l'enseignement de ses parents. Comment éviter à son ado de commettre des erreurs ?
Règles du forum
Premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
drogue
comment savoir si votre enfant y touche?ou si il est complice? 
rien ne sert de courir ...il faut partir a point
-
tototte52 - Messages: 2539
- Publier sur Facebook
Re: drogue
et bien il faut le regarder dans les yeux deja pour savoir si il se drogue et puis lui poser la question et voir sa reaction, si il est en colere et crie ou s'enerve et bien je pense que oui 
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
ok merci
rien ne sert de courir ...il faut partir a point
-
tototte52 - Messages: 2539
- Publier sur Facebook
d'autre signe comme la baisse des résultats ou encore un comportement agressif peut venir de la prise de drogue!
-

laetitia54 - Messages: 168
- Publier sur Facebook
c'est vrai le mieux est de lui demander directement
ne vas surtout pas fouiller dans ses affaires, s'il s'en aperçoit il n'aura plus confiance!
ne vas surtout pas fouiller dans ses affaires, s'il s'en aperçoit il n'aura plus confiance!
- isa169
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Je pense, moi personellement que la meilleur méthode, c'est de tout simplement lui demander, après faut voir, ou plutôt examiner sa réaction, donc après, c'est vrai que si les résultats baissent aussi ... Enfin, sa dépend
Je pense, moi personellement que la meilleur méthode, c'est de tout simplement lui demander, après faut voir, ou plutôt examiner sa réaction, donc après, c'est vrai que si les résultats baissent aussi ... Enfin, sa dépend
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
Une personne qui se drogue peut avoir l'air souvent fatigué. Après je ne sais pas trop mais je crois que c'est un symptome. La drogue ralenti je crois.
-
moonkana - Messages: 119
- Publier sur Facebook
Oui la meilleur chose a faire c'est de lui pausé la question !
Après faut voir aussi souvent quand on se drogue on maigri vite..
Après faut voir aussi souvent quand on se drogue on maigri vite..
La culture, c'est comme la confiture
-

princessbecky - Messages: 15
- Publier sur Facebook
En fait c'est pas évident du tout de savoir!
-

golby - Messages: 111
- Publier sur Facebook
9 messages
• Page 1 sur 1