je t'assure sa ne veut pas le coup
Foire aux questions
comment on evites la drogues et l'alcool
L'adolescence est une période où vos enfants vont s'affirmer. C'est un moment ou l'enfant va remettre en cause l'enseignement de ses parents. Comment éviter à son ado de commettre des erreurs ?
Règles du forum
Re: comment on evites la drogues et l'alcool
personnelement il ya que toi ki peut les eviter si tu c''est dire non et bien tu les evitera c'est sur tu a envi de gouter rien que pour voir se que sa te fait
Dans chacune de nous sommeil des veritables richesses la bautée la force ect...il ne faut jamais sous estimé une femme on ai bien plus forte qu'il le croit .N 'ai je pa raison?
-

cindylovemicka - Messages: 114
- Publier sur Facebook
Deja il faut echapper a ce genre de pression jusqu'a l'age de 25 ans. Après ca ne fait plus du tout envie. J'ai du mal a croire qu'on se mette a fumer après 25 alors qu'on ne l'a jamais fait avant. En plus il faut se dire que c'est degueulasse, dangereux pour la sante que ca ne sert a rien, je pense aussi que le modele des parents est important si ils ne fument pas ne boivent pas ne prennent pas de drogues, les enfants seront moins tentes je suppose.
-
mataja - Messages: 7618
- Publier sur Facebook
moi je dit ke linterdit attire, je prefere ke ma fille plus tard fume une cigarrette devant moi, au lieu kelle face tous ces cout en douce derriere...est pourkoi lui interdire des truc kon na tester dans notre jeunesse!! ne seresse pas egoiste....
-
mel9 - Messages: 685
- Publier sur Facebook
personnellement jai deja fumer des cigarette , des joints, est me suis pris des cuite au alcool fort hé alors!! au jour d'aujoudhui je ne bois pas je ne fume pas et je vie une vie de famille de se kil y ya de plus normale....je donne le meilleurs a ma famille je boce comme tous le monde etc... tous est une kestion de choix dans la vie et on ne devient pas accros comme sa...
-
mel9 - Messages: 685
- Publier sur Facebook
Il ne faut jamais commencer, et il faut dire non, des fois il faut avoir de la chance, moi j'etais tres solitaire donc je n'avais pas d'amis ou d'amie pour me tenter et c'etait une chance/
-
mataja - Messages: 7618
- Publier sur Facebook
cela dépends de sa personnalité
moi qui est fréquenté pas mal de gens qui fumaient du chit ... ou plus je n'y ai jamais touché ni à la boisson
moi qui est fréquenté pas mal de gens qui fumaient du chit ... ou plus je n'y ai jamais touché ni à la boisson
- isa169
- Publier sur Facebook
Je crois aussi que le mieux c' est de ne jamais commencer, mais de nos jours il est de plus en plus difficile!
-

golby - Messages: 111
- Publier sur Facebook
Je ne sais pas trop quoi te dire, on évite déjà tout ça quand dans notre entourrage n'en consomme pas, après c'est un peu plus difficile. Je pense qu'on est assez informé des dangers de la drogue maintenant.
-

lutinemalefik - Messages: 656
- Publier sur Facebook
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2