Foire aux questions
avez vous deja eu des cuites ? racontez nous !!
L'adolescence est une période où vos enfants vont s'affirmer. C'est un moment ou l'enfant va remettre en cause l'enseignement de ses parents. Comment éviter à son ado de commettre des erreurs ?
Règles du forum
Re: avez vous deja eu des cuites ? racontez nous !!
Moi assez souvent car je suis allergique a l'alcool au bout de 3 verres je suis vraiment finie et proche du comas ethylique, je ne bois pas souvent mais j'ai souvent eu des cuites.
-
mataja - Messages: 7618
- Publier sur Facebook
plus depuis très longtemps
mais je me soviens quand j'étais à la fac de soirée bien "délires"!
enfin on s'est bien amusé
je ne regrette rien
mais je me soviens quand j'étais à la fac de soirée bien "délires"!
enfin on s'est bien amusé
je ne regrette rien
- isa169
- Publier sur Facebook
Coucou
non je ne me suis jamais pris de cuite, car je ne supporte pas bien l'alcool disons qu'au bout de plusieurs verres j'ai bien mal à l'estomac, étant donné que j'ai horreur de vomir, quand je me sens mal, j'arrête de boire
non je ne me suis jamais pris de cuite, car je ne supporte pas bien l'alcool disons qu'au bout de plusieurs verres j'ai bien mal à l'estomac, étant donné que j'ai horreur de vomir, quand je me sens mal, j'arrête de boire
-

nymphea81 - Messages: 595
- Publier sur Facebook
Oh oui moi je vais jusqu'au coma, je m'endors je tombe raid morte quand ca m'arrive, mais je le fais tres rarement, mais c'est vrai qu'une fois tous les trois mois j'aime bien boire, mais ca va tres vite avec moi.
-
mataja - Messages: 7618
- Publier sur Facebook
Je me souviens aussi de ma première cuite, J'avais vraiment du mal pour rentrer , mon ami à dut m'aider!
-

golby - Messages: 111
- Publier sur Facebook
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2