bonjour,
j'ai vue un reportage aujourd'hui dans la journée concernant les personnes qui boivent de l'alcool et après ils reprennent le volant. Personnellement sans vouloir vexer qui que ce soit et me ramasser le site sur mon dos mais perso je trouve ça inadmissible que des gens sachant qu'ils ont bu prennent le volant, il se rendent pas compte qu'ils peuvent tuer des personnes et payer à vie. Perso moi quand j'aurais mon permis déjà ça coûte assez cher moi si je bois je ne prends pas le volant c'est une question de logique. Mais bon vous en pensez quoi? des gens qui prennent le volant en étant alcoolisé?
Foire aux questions
alcool au volant
L'adolescence est une période où vos enfants vont s'affirmer. C'est un moment ou l'enfant va remettre en cause l'enseignement de ses parents. Comment éviter à son ado de commettre des erreurs ?
Règles du forum
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
alcool au volant
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/test-et-autres-9997-0.php
-

fleurdelotus - Messages: 6503
- Publier sur Facebook
Re: alcool au volant
oui c'est inadmissible.
Moi je ne bois pas et je conduis
même si je sors ou lors d'un repas je ne bois que de l'eau car je reprend ma voiture pour partir!
donc pas d'alcool !!!
Moi je ne bois pas et je conduis
même si je sors ou lors d'un repas je ne bois que de l'eau car je reprend ma voiture pour partir!
donc pas d'alcool !!!
- isa169
- Publier sur Facebook
Bonjour,
Je suis détenteur du permis depuis maintenant deux ans et je n'ai jamais pris le volant en étant sous les effets de l'alcool.
Je pense que pour tous ceux qui conduisent en étant sous les effets de l'alcool sont des inconscients. Mais en même temps je ne vois pas ce qu'on peut faire après tous ces spots publicitaires ou encore toutes ses victimes chaques années de l'insouscience de ces personnes!!!!
Peut etre d'avantage de contrôle et encore les pénalités ne sont pas assez lourde!!!!
Je pense avant tout que ces personnes ne se rendent pas compte premièrement qu'il n'est pas nécessaire de boire pour s'amuser et passer un bon moment, et deuxièmement est ce qu'il se sont déjà rendu compte lorsqu'il conduisait agen, que les rues étaient aussi empreintées par d'autres personnes, jeunes et plus âgées, femmes, hommes mais surtout enfants?
Est-ce vraiment nécessaire de passer par une catastrophe pour en prendre conscience?
Il faut savoir prendre ses responsabilité!
Je suis détenteur du permis depuis maintenant deux ans et je n'ai jamais pris le volant en étant sous les effets de l'alcool.
Je pense que pour tous ceux qui conduisent en étant sous les effets de l'alcool sont des inconscients. Mais en même temps je ne vois pas ce qu'on peut faire après tous ces spots publicitaires ou encore toutes ses victimes chaques années de l'insouscience de ces personnes!!!!
Peut etre d'avantage de contrôle et encore les pénalités ne sont pas assez lourde!!!!
Je pense avant tout que ces personnes ne se rendent pas compte premièrement qu'il n'est pas nécessaire de boire pour s'amuser et passer un bon moment, et deuxièmement est ce qu'il se sont déjà rendu compte lorsqu'il conduisait agen, que les rues étaient aussi empreintées par d'autres personnes, jeunes et plus âgées, femmes, hommes mais surtout enfants?
Est-ce vraiment nécessaire de passer par une catastrophe pour en prendre conscience?
Il faut savoir prendre ses responsabilité!
-
la_ninie_du59 - Messages: 3
- Publier sur Facebook
jai troi ami qui sont deceder a cause de lalcool et un est rester parraliser tou sa parce quil se son boure la geule a 3 heure de lapres midi est on rouler comme des fous il on fini dans le fausser il on rater leur virage...... 
je viens de recevoir mon cadeau je suis trop contente merci femmezine ! ! !
-

melodie89140 - Messages: 757
- Publier sur Facebook
bonjour bocou tro de personne son inconcien du dangé mé il y a ten de personne qui en son victime!!
-
karo31 - Messages: 7
- Publier sur Facebook
Oui tu as bien raison, les gens sont des vrais cons, il ne faut pas boire et partir conduire, moi quand on va a quelques part ou l'on sait que l'on va etre alcoolise, j'emmene quelqu'un qui ne boit pas.
-
mataja - Messages: 7618
- Publier sur Facebook
moi je ne bois pas
mais c'est vrai quand je conduis le soir j'ai toujours peur mais pour les autres
peur de rencontrer une personne ivre sur la route!
mais c'est vrai quand je conduis le soir j'ai toujours peur mais pour les autres
peur de rencontrer une personne ivre sur la route!
- isa169
- Publier sur Facebook
C'est archi nul on ne prend pas la voiture quand on a bu, mais souvent les gens veulent le faire expres, ils boivent et apres ils veulent se prouver qu'ils peuvent conduire, ce qui est bien nul.
-
mataja - Messages: 7618
- Publier sur Facebook
Moi je trouve ça vraiment inconcient de boire et de prendre le volant après , et surtout les personnes qui le savent et qui se disent ça ne m'arrive pas , je gère ! bien sur ! on ne sait jamais .... et en plus c'est ce qui arrive souvent ! les gens oublient que la route est un endroit où ils peuvent tuer et se faire tuer ! à partir du moment où on est au volant on a une arme entre les mains si on ne fait pas attention ! c'est pourquoi moi je ne bois jamais d'alcool !
- superpitchounette
- Publier sur Facebook
Je suis tout à fait d'accord avec toi fleurdelotus! Lorsque tu bois tu ne prend pas le volant, un point c'est tout!!!
-

golby - Messages: 111
- Publier sur Facebook
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2