Foire aux questions

ado et cigarette

L'adolescence est une période où vos enfants vont s'affirmer. C'est un moment ou l'enfant va remettre en cause l'enseignement de ses parents. Comment éviter à son ado de commettre des erreurs ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

ado et cigarette

Message par isa169 » 01/02/2010, 18:09

moi je ne fume pas et je n'ai jamais fumé
donc :
j'ai dit à mon fils de presque 14 ans
écoutes si tu veux fumer dis le moi, ce n'est pas la peine de faire les trucs en cachette, de toute façon c'est ton argent de poche et ta santé!
voilà
et il ne fume pas!!!
isa169

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: ado et cigarette

Message par femmesel » 14/02/2010, 12:52

cest bien de lui répondre ca mais faite attention quant même certain le fond kan même en cachette pour ne pas vous décevoir
femmesel

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par ornella51 » 17/02/2010, 02:08

la cigarette ça dépend surtout de ses fréquentations, les parents n'ont pas vraiment d'influence sur la décision de commencer à fumer d'un ado
Je suis styliste ongulaire à domicile sur Reims! si ça vous intéresse contactez moi!
ornella51

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par roxane32 » 17/02/2010, 13:53

je ne pense pas que se soit les fréquentation qui insiste les ados a fumer je pense plutot que s'y il fume a la basse s'est pour faire comme les grand moi j'ai commencer a fumer a 14 ans pour voir se que sa fesait j'ai bien aimé alors j'ai continuer mais aujourd'hui je regrette ma decision
mon coeur je t'aime le temps passe si vite
roxane32

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par fleurdelotus » 20/02/2010, 00:26

bonsoir,

moi personnellement je fume un jour un enfant de 10 ans m'a demander une cigarette je lui ai dit non je t'en donnerais pas de cigarette parce que tu es trop jeune et vous savez quoi il a pu trouver des cigarettes je trouve que les jeunes commencent de plus en plus tôt.
Parfois ils disent qu'lls fument mais quand on voit la façon dont il fume moi j'appelle ça crapauter.
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/test-et-autres-9997-0.php
fleurdelotus

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par roxane32 » 20/02/2010, 01:46

tout le monde commence par crapoter au debut qu'il fume moi ses pareil si un jeune de 10 ans vien me demander une clope je lui donne pas mais se que je veux dire ses que les parents fumeur ne peuve pas interdir a leur enfants de fumer car les parents sont les modeles des enfant alors il se dise si maman fume pourquoi pas moi
mon coeur je t'aime le temps passe si vite
roxane32

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par wendy08 » 26/02/2010, 16:16

moi j'ai commencer j avais 13 ans parce que c'était la seul chose qui me faisais du bien après le décès de mon père aujourd'hui hui j'ai 18 ans ma mère sais que je fume uniquement depuis 6 mois (parce que l hôpital ne fournie pas encore les cigarettes )
elle ma donc fait voir un psychologue qui lui a dit que de toute manière si c la seul chose qui me fais du bien il fallais me laisser faire parce que c'est la seul manière de me sentir mieux ....
certain de mes ami on commencer a fumer pendant la période des examen a cause du stresse ...
il n'y a pas que les fréquentation qui joue
a bientôt
wendy08

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par jejelaety » 28/02/2010, 00:48

et bien le mieux c'est pas joli mais c'est de sentir ses vetements, ma mere avait fait sa au debut et la bouche aussi lol, après un jour elle a voulu fouiller mes affaires pour savoir si je planquait pas un paquet dans mes fringues ou sac d'ecole et elle n'avait toujours pas de preuve ni rien mais une fois ils m'ont dit on va aller te faire faire une prise de sang et pis voila j'ai flipper et j'ai dit oui je fume :roll: je suis trop nul, j'en rigole maintenant mais sur le coup sa ne l'etait pas !
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par ange6819 » 01/03/2010, 15:40

Je suis tout à fait d'accord avec ta façon de pensé , le jour ou j'ai un enfant je pense que je ferai pareil avec lui ;) je ne comprends pas ce qui fument en cachette de toutes façon un jour ou l'autre les personnes a qui il le cache l'aprendront !! C'est ridicule.
ange6819

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par rose9696 » 27/05/2010, 12:11

Coucou tout le monde,

C'est vrai, que à la fin, tout s'apprend, enfin bon, moi personellement je pense aussi faire la même chose, donc voilà, et puis c'est vrai que c'est plutôt une bonne méthode ... :roll:
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
rose9696

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Adolescents - Tabac, alcool et drogue

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr