Foire aux questions
Rôle des parents
La scolarité de nos enfants n'est pas toujours une ligne droite. Comment aider son enfant à s'en sortir ? Livrez vos témoignages, avis et solutions pour réconcilier votre enfant avec l'école.
Règles du forum
Re: Rôle des parents
c es clair et aussi surtout surveiller la féquentation car ca peut jouer beaucoup dans l avenir de son enfant apres j en ai pas et je sais que ca doit pas etre si évident 
a la recherche de bons plans et de conseils
-
monamour0508 - Messages: 1332
- Publier sur Facebook
Oui je pense tout de même que les parents jouent un rôle important dans l'éducation des enfants!
-

golby - Messages: 111
- Publier sur Facebook
Moi je pense que le role des parents est enorme, mais ca n'est pas forcement de leur faute, eux aussi n'ont pas toujours bien ete eleves et il faut faire attention a cela, ca peut mal se passer.
-
mataja - Messages: 7618
- Publier sur Facebook
Moi je pense que ce n'est pas de la faute des parents donc il ne faut pas s'en prendre à sois même voila le conseil que je vous donne.
-

lutinemalefik - Messages: 656
- Publier sur Facebook
le role des parents est tellement important
il faut y mettre les moyens!
l'enfant est là et n'est que le spectateur !
moi en tant que parent j'ai tout fait pour que mon fils ait une nie "meilleur" entre guillemet!
je l'amène partout où je peux, il a déjà pas mal voyager
dés l'an dernier en troisième comme il n'était pas très bon en math cours particulier tous les samedis et là on continue en seconde mais une fois toute les deux semaines
ensuite je l'amène au théatre car il compte rentrer en première L ...
tout cela a évidemment un cout mais si on a un enfant on assume moi je l''éléve depuis toujours seule et j'essaie de lui montrer le plus de chose possible
si on a un enfant ce n'st pas pour l'élever comme "à la guerre" !
il faut y mettre les moyens!
l'enfant est là et n'est que le spectateur !
moi en tant que parent j'ai tout fait pour que mon fils ait une nie "meilleur" entre guillemet!
je l'amène partout où je peux, il a déjà pas mal voyager
dés l'an dernier en troisième comme il n'était pas très bon en math cours particulier tous les samedis et là on continue en seconde mais une fois toute les deux semaines
ensuite je l'amène au théatre car il compte rentrer en première L ...
tout cela a évidemment un cout mais si on a un enfant on assume moi je l''éléve depuis toujours seule et j'essaie de lui montrer le plus de chose possible
si on a un enfant ce n'st pas pour l'élever comme "à la guerre" !
- isa169
- Publier sur Facebook
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2