Foire aux questions
rentrée scolaire
La scolarité de nos enfants n'est pas toujours une ligne droite. Comment aider son enfant à s'en sortir ? Livrez vos témoignages, avis et solutions pour réconcilier votre enfant avec l'école.
Règles du forum
Premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
rentrée scolaire
Dans quelle classe est rentrée votre enfants comment ca c'est passer ??? etait il passer, pour ma fille c'est sa premiere rentrée et c' est demain mais elle a commencé a être malade aujourd hui une conjoctinvite elle qui avait si hate, cest pas juste
- skyjen
- Publier sur Facebook
Re: rentrée scolaire
mince alors pas de chance ,j'espère quelle a quand même pu faire sa rentrée ,moi ma fille est rentré en quatrième donc habitué a son collège ca a été ,et mon fils en sixième ,il sait retrouvé avec 2 de ses copains donc pas de problème mais un peu stressé quand même
-

mumu61 - Messages: 3040
- Publier sur Facebook
moi je me suis installee en turquie, donc mes enfants rentrent le 20 septembre dans une ecole turque, et je pense que ca va etre dur pour eux car ils ne parlent pas bien la langue, mais ca sera très formateur.
-
mataja - Messages: 7618
- Publier sur Facebook
en turquie mataja!!!!!!ouahhhh tu été en france et tu es partis vivre en turquie c'est super mais il faut pouvoir ca doit pas etre évident ,comme tu dis surtout pour les enfants ,la il ne change pas seulement d'école ,mais de pays c'est encore autre chose ,moi je dis bravo 
-

mumu61 - Messages: 3040
- Publier sur Facebook
4 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Adolescents - Soutien et échec scolaire
A consulter