pour moi le bac est très imortant car meme si il ne permet pas de décrocher de boulot, il ouvre quand meme de nombreuses portes!
en plus meme si il n'a plus beaucoup de valeur c'est ma petite fierté personelle de l'avoir eu.
Foire aux questions
pour moi, oui et non...
La scolarité de nos enfants n'est pas toujours une ligne droite. Comment aider son enfant à s'en sortir ? Livrez vos témoignages, avis et solutions pour réconcilier votre enfant avec l'école.
Règles du forum
Re: pour moi, oui et non...
-
lucy89 - Messages: 233
- Publier sur Facebook
Avoir des diplomes ne sert pas toujours a quelque chose je pense, on peut tres bien reussir sans, mais le bac ouvre beaucoup de portes, il faut quand meme se pousser un peu pour l'obtenir.
-
mataja - Messages: 7618
- Publier sur Facebook
le bac ce n'est qu'une porte ouverte à de longues études qu'il faut bien suivre !
sinon c'est raté !
sinon c'est raté !
- isa169
- Publier sur Facebook
Je persiste à dire qu'avoir son BAC c' est un plus!
-

golby - Messages: 111
- Publier sur Facebook
Je le pense aussi , moi les gens autour de moi qui ont bien reussit font surtout du business et pour faire cela ils n'ont pas tellement besoin d'etudes, il suffit d'avoir la tete sur les epaules, je pense.
-
mataja - Messages: 7618
- Publier sur Facebook
avoir son ba cest un plus oui mais cela ne set pas à grand chose si on a que le bac
en effet aprés un bac en fait il faut continuer sinon sans étude bac ou pas bac on ne trouve rien à faire que des "petits boulots"!

en effet aprés un bac en fait il faut continuer sinon sans étude bac ou pas bac on ne trouve rien à faire que des "petits boulots"!
- isa169
- Publier sur Facebook
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2