Avez-vous acheter un cahier de vacances à vos enfants cet été ?
moi oui mais je les trouve de plus en plus chers et est-ce vraiment nécessaire ?
Foire aux questions
cahiers de vacances
La scolarité de nos enfants n'est pas toujours une ligne droite. Comment aider son enfant à s'en sortir ? Livrez vos témoignages, avis et solutions pour réconcilier votre enfant avec l'école.
Règles du forum
Premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
cahiers de vacances
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
Re: cahiers de vacances
J'ai achetée des cahiers de vacances a mes enfants et franchement je pense nécessaire qu'ils puissent se remettre dans le bain car ils oublient vite se qu'on leur apprend .C'est vrai qu'ils deviennent de plus en plus cher ,mais cela permet d'éviter de garder tous les cahiers de l'année .Et puis les cahiers sont diverstifiants ,je ne m'imagine pas préparer les cours ,cela serait trop sérieux .Les enfants ont besoin de travailler tout en s'amusant .Enfin moi je ne regrette rien .
-

rockwoman - Messages: 176
- Publier sur Facebook
moi je leur en achete ils aiment beaucoup ca et je pense qu'avec ils peuvent progresser. Par contre c'est vrai que c'est dommage car c'est un peu cher, une fois le directeur de l'ecole, m'en avait donne un, ils en ont en echantillon.
-
mataja - Messages: 7618
- Publier sur Facebook
Me enfants ne les ont pas fini du coup et ne les finiront surement pas.
j'en achèterai plus je pense.
l'année dernière j'avais tester le logiciel Passeport et ils ne s'en sont quasiment pas servi.
j'en achèterai plus je pense.
l'année dernière j'avais tester le logiciel Passeport et ils ne s'en sont quasiment pas servi.
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
je suis ni pour ni contre
mais je ne l'achèterai plus car mon fils de l'ouvre même pas
donc évitons les frais pour rien
mais je ne l'achèterai plus car mon fils de l'ouvre même pas
donc évitons les frais pour rien
- isa169
- Publier sur Facebook
5 messages