Foire aux questions

vous et vos parents

Quelles sont les relations que vous entretenez avec votre ado ? La communication est-elle rompue ? Comment passer au mieux cette étape ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

vous et vos parents

Message non lu par keltoum79 » 23/02/2010, 11:34

bonjour et bien j'aurais aimé savoir comment vous vous entendais avec vos parents?
moi je m'entend bien avec ma mère mais avec mon père c'est bof , il ne me parle pas a part quand je lui parle il me répond mais c'est tout sans plus
il ne parle pas a mas filles non plus
mais comment mes filles peuvent l'aimer dans ce cas alors
pour gagner des cadeaux
http://www.pointshop.fr/?ref=1541120
keltoum79

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: vous et vos parents

Message non lu par roxane32 » 24/02/2010, 03:53

moi je suis comme toi je suis trés complice et j' aime ma maman a l'infini par contre mon papa ses pas la meme histoire on doit s'appelle 3 fois dans l'année et moi je ne sai jamais quoi lui dire mais il faut dire que j'ai beaucoup de mal a lui pardonner certaine chose
mon coeur je t'aime le temps passe si vite
roxane32

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par haha » 25/02/2010, 11:54

ah oui c chooo sa :shock: , c triste surtt :(
haha

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par laetitia54 » 25/02/2010, 14:21

Moi je n'ai plus du tout de contact avec mon père! En revanche, avec ma mère c'est très fusionnel, on est toujours obligé de s'appeler, se voir... je peux même dire que ma mère est l'une de mes mailleures amis car elle est très ouverte et on a les mêmes gouts!
laetitia54

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par roxane32 » 25/02/2010, 18:38

ma mere aussi et ma mailleur amis j'ai besoin de toujours l'apeler pour avoir des conseille ou simplement pour papoter
mon coeur je t'aime le temps passe si vite
roxane32

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mina005 » 26/02/2010, 16:29

bonjour,
avec les parents c'est pas toujours aussi facile, c'est vrai qu'on se disputes souvent avec eux a cause de futilités , on a beau leurs en vouloir, ils son toujours raison, avec ma mère ca se passe super bien, en s'entende a merveille elle est comme une copine pour moi, je ne lui cache rien et j'adore reçois pleins de conseils d'elle, avec mon père ca aussi, c'est vrai qu'on ce raconte pas tous mais il est toujours la pour moi, j'adore mes parents
mina
mina005

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par jejelaety » 28/02/2010, 00:53

mes parents sont de l'ancienne epoque lol ils ont 60 et 61 ans et j'en ai 26 vous voyez la difference et en fait avant j'habitais dans leur region et il gardait ma fille pendant que j'allais au taf et en fait il y a eu plein de chose qui ont fait qu'on ne s'est pas entendu sur l'education de ma fille pendant qu'il la gardait, du coup on a demenager car en plus mon taf etait pourri et maintenant c'est moi qui garde ma fille et tout se passe tres bien, elle est eduquée comme je le veux ! par contre mes parents n'ont pas vraiment bien pris le fait qu'on parte comme sa en 3 mois mais bon c'est la vie sa va faire un an et sa commence seulement a aller mieux !!
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par oceliajeff » 28/02/2010, 17:11

je m'arrange très bien avec mes parents. Il arrive parfois que l'on se dispute, mais c'est jamais méchant. on a parfois des idées différentes, et on defend nos opinions. On se téléphone régulierement, et on fait souvent des repas ensemble.
oceliajeff

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par dot44 » 11/03/2010, 15:19

bonjpur mon papa est décédé quand j avais 13ans Je ne parle plus à ma mére depuis 6ans Notre relation est bien trop conflictuelle, son second époux a de graves problémes d'alcool Pour mon bien etre et celui de mes enfants, j ai coupé les ponts. Parfois on a pas le choix et il faut prendre des decisions difficiles. Le pire dans l histoire est qu elle ne me manque pas.
mon mari me repete uqe la famille parfaite n existe pas!pourtant j aimerai....bise
dot44

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par isa169 » 13/03/2010, 21:18

j'ai de bonnes relations avec mes parents surtout que pendant les travaux de ma maison j'habite chez eux !
alors il vaut mieux
sinon je vais de temps en temps en ville avec ma mère
isa169

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Adolescents - Relations familiales

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Ile flotante au caramel

• Caramel liquide

• Crème pâtissière

• Des aliments délicieux et bons pour la ligne !

• Redécouvrez les légumes d'autrefois !

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr