Foire aux questions
super entente avec mes enfants
Quelles sont les relations que vous entretenez avec votre ado ? La communication est-elle rompue ? Comment passer au mieux cette étape ?
Règles du forum
Premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
super entente avec mes enfants
j'ai 3 enfants 19,15,10 ans j'ai une bonne relation avec eux trois ,mais plus particuliérement avec ma fille de 19 ans.Les discussions sont faciles nous n'avons pas de tabou ,je veux qu'ils puissent me parler de tout sans difficulté.
-

dorita - Messages: 24
- Publier sur Facebook
Re: super entente avec mes enfants
oui c'est vriament très important la discussion
- isa169
- Publier sur Facebook
tu as de la chance, Dorita, mes enfants ne sont pas encore a l adoslescence mais ma grande de 9 ans s en approche. j espere que ca se passera bien et que je saurai la comprendre; cela me tracasse beaucoup
-

jerestezen - Messages: 269
- Publier sur Facebook
9 ans c'est encore petit mais pârfois à 9 ans les enfants s'expriment déjà très bien et tiennent téte à leurs parents !
Le plus important c'est l'écoute et la compréhension !
enfin à mon avis
Le plus important c'est l'écoute et la compréhension !
enfin à mon avis
- isa169
- Publier sur Facebook
c'est bien tu as trouvé le bon équilibre! c'est important pour les enfants de pouvoir parler de tout avec leurs parents, moi ça n'est pas mon cas et pourtant j'ai 25 ans ^^
Je suis styliste ongulaire à domicile sur Reims! si ça vous intéresse contactez moi!
-
ornella51 - Messages: 737
- Publier sur Facebook
coucou et bien je trouve que c'est important de bien s'entendre avec s'est enfants bisou
pour gagner des cadeaux
http://www.pointshop.fr/?ref=1541120
http://www.pointshop.fr/?ref=1541120
-

keltoum79 - Messages: 3292
- Publier sur Facebook
Je m'entend également trés bien avec mes enfants ,je suis trés fusionnelle avec eux ,mais parfois ma grande ma prend un peu aussi pour la mère copine!!
bons papotages à toutes
-

missgaff27 - Messages: 12495
- Publier sur Facebook
Tu as de la chance moi j'ai deux garcons de 10 et 11 ans et je crainds leur reaction quand ils seront ados pour l'instant je n'ai aucun pb avec eux je leur parle aussi de tout, mais je ne sais pas comment se passera leur adolescence.
-
mataja - Messages: 6402
- Publier sur Facebook
Bonjour,
J'ai moi aussi une grande entante avec mes deux enfants, donc voilà et c'est vrai que franchement j'ai une très bonne relation avec eux deux, je les adore je dois l'avouer bien évidemment ...
J'ai moi aussi une grande entante avec mes deux enfants, donc voilà et c'est vrai que franchement j'ai une très bonne relation avec eux deux, je les adore je dois l'avouer bien évidemment ...
-

juliette000 - Messages: 770
- Publier sur Facebook
je pense qu'entre deux générations on s'améliore
la relation avec mon fils est totalement différente de celle que j'avais avec mes parents !
je suis beaucoup plus à l'écoute ; je fais plein de trucs avec lui , des restos, partir en vacnaces tous les deux, des cinés, des concerts ....
bien sur je suis seule avec lui et je pense que c'est ça qui change tout
la relation avec mon fils est totalement différente de celle que j'avais avec mes parents !
je suis beaucoup plus à l'écoute ; je fais plein de trucs avec lui , des restos, partir en vacnaces tous les deux, des cinés, des concerts ....
bien sur je suis seule avec lui et je pense que c'est ça qui change tout
- isa169
- Publier sur Facebook
10 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Adolescents - Relations familiales
A consulter
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-