Foire aux questions

qui a fait garder ses enfants par ses parents ?

Quelles sont les relations que vous entretenez avec votre ado ? La communication est-elle rompue ? Comment passer au mieux cette étape ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

qui a fait garder ses enfants par ses parents ?

Message non lu par jejelaety » 28/02/2010, 00:55

moi oui je l'ai fait et vraiment sa ne m'a entrainer que des histoires sur 1 an du coup il a meme fallu que je les paye à la fin du mois pour la garder et maintenant on a demenager et je garde ma fille et tout va bien mieux !! vous aussi vous avez vecu sa ?
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: qui a fait garder ses enfants par ses parents ?

Message non lu par oceliajeff » 28/02/2010, 17:07

c'est ma soeur qui a eu besoin de mes parents pour garder son fils quand il était bébé. Il n'y a jamais eu de soucis entre eux. Ma soeur était reconnaissante des services que mes parents lui donnaient. Il lui arrivait de donner quelques choses à mes parents.
oceliajeff

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par jejelaety » 03/03/2010, 00:10

ah ba c'est bien quand sa fonctionne bien comme sa, mais tes parents n'on jamais voulu lui dire de faire ci ou ca alors qu'elle pensait autrement ?? moi en fait c'etait plus sa les problemes, un soir je rentre du boulot chez eux vers 18h30 ma fille etait dans la chambre dans le noir en train de pleurer, j'ai demander a mon pere pourquoi elle etait comme sa, c'etait plus une sieste mais une nuit et il m'a dit "oh ba elle dormait si bien on voulaiot pas la reveiler" alors qu'elle pleurait comme chez pas quoi ! et ma mere etait pas là ! ils avaient acheté aussi un youpala pour l'aider a marcher, et avec mon mari on leur avait dit qu'on en voulait pas qu'elle aie dedans que sa abimait les jambes et qu'on etait pas pour..enfin voila meme si sa n'abime pas les jambes, on a dit sa et eux ils pensent autre chose, il l'ont quand meme mise dedans ! maintenant je la garde je n'ai plus de probleme, sa aurait été une ass mat ou quelqu'un d'autre je les auraient engeuler aors que là je ne pouvait pas... enfin voila ! mais tant mieu lorsque sa se passe bien !
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par oceliajeff » 03/03/2010, 09:07

c'est sur que c'est pas facile quand tes parents n'écoutent pas ta façon de voir les choses.
oceliajeff

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par jejelaety » 03/03/2010, 14:04

voila c'est ce que je veut dire !! si tes parents ecoutait ta soeur, c'est super et elevait l'enfant comme elle le voulait c'est super cool sa ne peut que bien se passer !!
LAETY
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par twingo » 08/03/2010, 09:26

je garde souvent mon ptit fils de 4ans parce que les parents travaillent je l emmene a l ecole le recupere a 11h30 le fait manger et je le ramene a l ecole a 13h30 je le garde le mercredi aussi JE NE PRENDS QUE les bons moments avec lui s il est malade je lui donne bien ses medicaments comme sa maman me demande de le faire mais je ne contredis jamais la facon dont ils l eduque et tout ce passe bien
twingo

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par hugui » 08/03/2010, 15:54

Mes parents ont gardé mes deux enfants,le premier a partir de 4 ans,ou j ai reprit le travail,le plus jeune vers ses 2 ans,et,tout c est bien passé.Je savais qu ils etaient entre de tres bonnes mains,que çà ne pouvait pas etre mieux.Donc, j allais sereine au boulot.Je suis tres reconnaissante a mes parents pour tout celà.De plus,ils n ont jamais accepté d etre payés pour .
Sans amour je ne suis rien
hugui

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par jejelaety » 12/03/2010, 01:34

oui tu as de la chance, j'aurai aimé que sa se passe bien mais bon... ils sont d'une autre epoque me sparents !!
LAETY
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par hugui » 12/03/2010, 10:03

Mais tes parents ne doivent pas etre si agés que çààà.Les miens n etaient pas tres "moderne" non plus,mais respectaient nos choix .
Je crois que c est plus une histoire de caractere qu autre chose.Ai je tort?
Sans amour je ne suis rien
hugui

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par isa169 » 13/03/2010, 21:04

ma mère gardait mon fils quand il était petit mais jamais elle m'a fait payer !
c'est inoui!
moi même je récupere ma nièce tous les amrdi pour qu'elle déjeune avec moi et mon fils mais je ferai pas payer ma soeur c'est n'importe quoi
isa169

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Adolescents - Relations familiales

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Redécouvrez les légumes d'autrefois !

• Oeufs à la neige

• Crème pâtissière

• Caramel liquide

• Pommes paille

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr