Foire aux questions
quel premier job d'été ?
Quelles sont les relations que vous entretenez avec votre ado ? La communication est-elle rompue ? Comment passer au mieux cette étape ?
Règles du forum
Re: quel premier job d'été ?
moi mon premier job d'été c'était la vente de glace mais c'était plus pour me faire de l argent de poche car ca paye pas enorme et les nouvelles ils les appelent pas tres souvent moi je servais de bouche trou un jour g mm été bocer sur une journée ou j avais cours ca peut etre une idée mais bon
a la recherche de bons plans et de conseils
-
monamour0508 - Messages: 1332
- Publier sur Facebook
alors ta fille a-t-elle trouvé son bonheur côté job pour cet été?
-

monchouamoi - Messages: 954
- Publier sur Facebook
c'est vra qu le mieux pour elle c'est le baby sitting,c'est bien comme premier job !
mais si elle n'aime pas travailler avec les enfants ,elle peut postuler aupres des magasins ou en restauration aussi mais la c'est dur avec des horaires decales!
mais si elle n'aime pas travailler avec les enfants ,elle peut postuler aupres des magasins ou en restauration aussi mais la c'est dur avec des horaires decales!
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
un premier job d'été
il faut trouver un truc qui ne soit pas loin de chez soi si on n'a pas de permis sinon trouver un job qui propose le logement dans l'hotellerie ou la restauration par exemple
il faut trouver un truc qui ne soit pas loin de chez soi si on n'a pas de permis sinon trouver un job qui propose le logement dans l'hotellerie ou la restauration par exemple
- isa169
- Publier sur Facebook
hotellerie ou restauration pour un premier job je dirai pas que c es le top c es dure en meme j pencherai plus vers la restauration apres tout dépend l age qu on a mais en étant ado on va dire le mieux des 2 et c es sure c es mieux payer que les glaces 
a la recherche de bons plans et de conseils
-
monamour0508 - Messages: 1332
- Publier sur Facebook
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Adolescents - Relations familiales
A consulter
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige