avec ma soeur on a que 2 ans de différence et on est très proches, ça a toujours été comme ça, sauf pendnat l'adolescence.
Mais maintenant elle qu'elle a emménagé près de la suisse, on ne se voit plus beaucoup; du coup je trouve que ça a cassé quelque chose. ça vous ai déjà arrivé???
Foire aux questions
proche de ma soeur
Quelles sont les relations que vous entretenez avec votre ado ? La communication est-elle rompue ? Comment passer au mieux cette étape ?
Règles du forum
Premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
proche de ma soeur
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1700
- Publier sur Facebook
Re: proche de ma soeur
oh je connais ca ausi ,forcement quand on s'eloigne les unes des autre on evolue vers autre choses et je trouve ca dommage!!
mais tu peux garder le contact au maximum avec le telephone et le net aussi!je trouve que c'est bien de garder le lien jusqu'au retrouvailles ...
mais tu peux garder le contact au maximum avec le telephone et le net aussi!je trouve que c'est bien de garder le lien jusqu'au retrouvailles ...
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
On le dit loin des yeux, loin du coeur. Moi je pense que l'eloignement casse quelque chose, on a l'impression qu'il est quand meme plus facile d'aimer quand on est proche des gens.
-
mataja - Messages: 6402
- Publier sur Facebook
moi j'ai une grande soeur de trois ans de plus et une petite soeur de trois ans de moins
je m'entendais plus avec ma petite soeur avant et maintenant en étant adulte je m'entend mieux avec ma grande soeur!
je m'entendais plus avec ma petite soeur avant et maintenant en étant adulte je m'entend mieux avec ma grande soeur!
- isa169
- Publier sur Facebook
Moi je n'ai pas de freres et soeurs, mais je pense qu'effectivement certaines personnes sont tres proches et quand on se voit moins malgre tout le lien se distant, c'est dommage pour toi, tu ne dois pas etre tres heureuse.
-
mataja - Messages: 6402
- Publier sur Facebook
5 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Adolescents - Relations familiales
A consulter
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-