Foire aux questions
Mon fils a treize ans
Quelles sont les relations que vous entretenez avec votre ado ? La communication est-elle rompue ? Comment passer au mieux cette étape ?
Règles du forum
Premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Mon fils a treize ans
Mon fils a treize ans et il est plus grand que moi, je pense que c'est quand meme le debut de quelque chose quand les enfants deviennent plus grand que les parents, il y a de la revolte dans l'air je suppose lol
-
mataja - Messages: 7618
- Publier sur Facebook
Re: Mon fils a treize ans
Oh non pas du tout ! Du moins les grands sont souvent les plus gentils ahah ! Tu peux toujours espérer une crise tardive héhé 
-

marindududu - Messages: 134
- Publier sur Facebook
Re: Mon fils a treize ans
slt tu vois moi je vien d'avoir 12 ans, c'est sur moi je suis l'ainée et en ce moment mon frère m'énerve au possible et donc IL M'EVERVE. Tu verra moi, j'ai un pote qui a 13 ans et il critique sa mère parfois mais la plupart du temps, il es grave gentil ac elle
donc je pense que ton fils (si c'est l'ainée) sera cool ac toi. En revanche, si ce n'es pas lui l'ainé, il risquera d'être jaloux si, par exemple ton ainée a eu son portable vers 12,13 ans et que lui il l'à un peu plus tard. Souvent, on dit que les ados sont dans l'âge bête et par exemple moi et ma mère on s'entend super bien et je fait rire ma famille, alors ton second ( si t'a d'autres enfant ) pouront essayer de te faire rire et parfois y sy arriveront pas, alors ils seront tristes de pas te faire rire comme leur grand frère. Donc ( normalemant les mères n'en font pas) évite de faire des préférences car cela peut blesser. merci a bientôt 
-

cornila73 - Messages: 19
- Publier sur Facebook
3 messages
• Page 1 sur 1