Foire aux questions

mes enfants ne s'entendent pas

Quelles sont les relations que vous entretenez avec votre ado ? La communication est-elle rompue ? Comment passer au mieux cette étape ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

mes enfants ne s'entendent pas

Message non lu par rockwoman » 29/05/2010, 17:32

Je suis a bout de nerfs quand je vois ,et surtout que j'entends les horreurs que mes enfants de 7 et 10 ans osent se dirent .Bien sur ,ils sont jeunes ,mais les entendre se battre du matin au soir ,c'est pénible.Pour vous dire que je suis parfois ravie que l'école existe.J'ai tenter de discuter avec eux,les prendre a part pour en parler ,mais rien ,meme eux ne savent pas pourquoi ils se battent.Alors si parmi vous il y'a des cas similaire au mien ,peut etre pourrez-vous me rassurer et me dire que ça va se calmer.
rockwoman

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: mes enfants ne s'entendent pas

Message non lu par fifi » 30/05/2010, 18:03

je ne sais pas si je vais te rassurer ou pas mais je pense que c'est normal qu'il se disputent mais ca ne veut pas dire qu'ils ne s'aime pas ou qu'ils se detestent!
moi aussi ca arive qu'ils se chamaillent et qu'ils se disent des choses pas tres gentils !
mais ce qu'il faut c'est exiger qu'il s'excuse!!
bon courage,je sais que quelque fois c'est pas facile a gerer..
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
fifi

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par rockwoman » 30/05/2010, 19:19

je te remercie pour ta reponse qui me rassure .Je sais qu'ils sont jeunes ,mais parfois ils se conduisent comme si ils n'avaient aucun respect pour l'un et pour l'autre .Ils ont quand meme 7 et 10 ans ,alors je me posait la question de savoir :quand cela va s'arreter ? enfin ,je prends mon mal en patience et mets le oh la ,quand sa va trop loin .Et c'est vrai ,que jouer le gendarme ,a longueur de temps ,cela devient pénible .
rockwoman

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par fifi » 30/05/2010, 21:16

moi aussi quelque fois ,ils se disputent pour un rien mais je sais qu'ils s'aiment et qu'ils s'apprecient !et je pense que ca leur passeras ,ils vont grandir et se calmer !!
mais la je pense qu'ils sont aussi jaloux les uns des autres vis avis des parents !!
en tout cas bon courage,je pense que tu ne dois pas etre la seule dans ce cas,on est toutes au meme point!
ps;tres bonne fete des meres! ;)
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
fifi

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par eya2 » 02/08/2010, 15:11

loool ! c'est normale que tu t'inquietes, tu te demandes si à 10 ans ils se disent toutes ces méchancetés, mais à 20 ans ce sera comment, et tu as raison, car moi aussi c'set pareil, les miens ont 4 ans et 7ans et demi, et c'est pareil, ils sont méchants entre eux, et ca m'inquiete, mais ma maman m'a dit vaut mieux qu'ils se chamaillent maintenant en étant lié qu'ami maintenant et ennemi plus tard, mais il ne faut jamais prendre parti avec un, sinon la ils vont vraiment se detester !
Passez une bonne journée !!!!! ;)
eya2

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par lilio » 02/08/2010, 21:11

coucou mes enfants on entre 6 a 10 et il son comme vous dispute sur dispute il a pas une ceulle journée sans histoire mes ne tinquiéte pas tous les enfants ses la méme chose et poutant il s'aime énormément sa va sarenger en grandissant je te souhaite bon courrage a bientot
coucou je troc sur mon blog ba si sa vous dit venez faire un tour mon pseudo et lilio
lilio

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mataja » 15/09/2010, 21:32

Moi aussi ils se battent a longueur de journee, et se disent des horreurs, mais je pense que ce sont des garcons, ils ont besoin de se positionner par la force. Il faut qu'ils montrent qu'ils sont les plus forts, mais c'est dommage car parfois c'est vraiment usant.
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par isa169 » 26/12/2010, 10:55

mon fils est seul donc pas de souci
par contre quand sa cousine vient (5 ans) là ils se disputent parfois! enfin là ça commence à aller mieux!
isa169

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Adolescents - Relations familiales

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Redécouvrez les légumes d'autrefois !

• Oeufs à la neige

• Crème pâtissière

• Caramel liquide

• Pommes paille

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr