Foire aux questions
job d'été
Quelles sont les relations que vous entretenez avec votre ado ? La communication est-elle rompue ? Comment passer au mieux cette étape ?
Règles du forum
Premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
job d'été
moi, je n'aimais pas franchement travailler pendant l'adolescence, mais j'avias besoin d'argent pour pouvoir sortir (comme tout le monde); du coup j'ai bossé un mois en tant qu'animatrice, et j'ai adoré: travail intense mais super salaire à la fin du mois. En plus il y a moyen de carrément s'éclater
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1700
- Publier sur Facebook
Re: job d'été
Je n'ai jamais officiellement travaillé quand j'étais ado, mais j'aidais mes parents dans leur emploi respectifs : un peu de secrétariat pour mon père, des ménages avec ma mère lorsque ses employeurs étaient en vacances.
Je ne gagnais pas grand chose, mais cela m'a permis d'apprendre ce qu'est le travail. Je pense donc qu'un job d'été peut être très bénéfique pour des ados, même si ce n'est que quelques heures par ci, par là . Après tout il est tout de même en vacances, il faut qu'il puisse se reposer un peu!
Je ne gagnais pas grand chose, mais cela m'a permis d'apprendre ce qu'est le travail. Je pense donc qu'un job d'été peut être très bénéfique pour des ados, même si ce n'est que quelques heures par ci, par là . Après tout il est tout de même en vacances, il faut qu'il puisse se reposer un peu!
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5466
- Publier sur Facebook
moi aussi quand j'etais jeune et etudiante ,je faisais pas mal de petits boulots,je gardais des enfants pour me payer mes etudes et ca permet d'avoir un pied dans la vie active et de connaitre la valeur de l'argent aussi!
je souhaite aussi que mes enfants ai un petit boulot plus tard....
je souhaite aussi que mes enfants ai un petit boulot plus tard....
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
Moi quand j'etais jeune je suis tombee amoureuse d'un turc en partant en vacance. Du coup j'ai travaille a bodrum en turquie dans un hotel et j'ai adore, j'ai egalement tenue une boutique la bas.
-
mataja - Messages: 6402
- Publier sur Facebook
des jobs d'été on en trouve
moi je n'ai jamais bossé l'été je préférais partir en vacance et faire du babysitting toute l'année aprés les cours ou le mercredi
moi je n'ai jamais bossé l'été je préférais partir en vacance et faire du babysitting toute l'année aprés les cours ou le mercredi
- isa169
- Publier sur Facebook
Moi aussi pendant mon adolescence, j ai travaillé pendant les vacances d'été! Je travaillais à la piscine de mon village! C'était super car tu voyais les gens différemment!
-

golby - Messages: 102
- Publier sur Facebook
6 messages
• Page 1 sur 1
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !