Foire aux questions
j'ai beaucoup de chance
Quelles sont les relations que vous entretenez avec votre ado ? La communication est-elle rompue ? Comment passer au mieux cette étape ?
Règles du forum
Premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
j'ai beaucoup de chance
car ma fille va avoir 18 ans et on a jamais eu de problème relationnel, on parle de tout ouvertement, et jamais de tabous entre nous ! je trouve que c'est la meilleure façon de dire les choses et de ne pas éviter certains sujets ! il ne faut pas avoir peur de laisser parler son ado et de le conseiller sans jamais vouloir prendre absolument le contrôle sur sa vie . Entre nous pas de dispute et une complicité parfaite !
- superpitchounette
- Publier sur Facebook
Re: j'ai beaucoup de chance
Eh bien tant mieux . En effet , le dialogue il n'y a rien de mieux . Ça évite les conflits , les malentendus et l'ambiance est tout de suite apaisée. C'est chouette que tu ai ce type de relation avec ta fille 
-

cannelle80 - Messages: 3236
- Publier sur Facebook
Oui c'est vraiment important la communication! C'est la clé de beaucoup de chose. C'est vraiment bien que cela se passe bien pour vous 2.
-

golby - Messages: 111
- Publier sur Facebook
Moi je pense aussi que c'est possible, mes fils ont onze et treize ans et franchement pas de problemes serieux entre nous, tout va bien on parle, moi j'ai l'impression que tout est bien.
-
mataja - Messages: 7618
- Publier sur Facebook
4 messages
• Page 1 sur 1