Foire aux questions

help famille recomposee

Quelles sont les relations que vous entretenez avec votre ado ? La communication est-elle rompue ? Comment passer au mieux cette étape ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

help famille recomposee

Message non lu par lauralie02 » 05/03/2010, 11:46

Bonjour,

Je vais vivre avec mon ami qui a 3 enfants et moi 2 enfants et j'aimerai avoir quelques conseils pour que cette nouvelle famille à 7 se passe pour le mieux.
Nos enfants ont a peu pres le meme age et s'entendent bien pour l'instant mais est ce que se sera toujours le cas apres.
J'attends vos reponses avec impatience.
lauralie02

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: help famille recomposee

Message non lu par twingo » 08/03/2010, 09:16

bonjour, nous sommes aussi une famille recomposee a l epoque mon mari avait 3 enfants i fils de 17 ans 1fille de de 15 ans et une autre de 4 ans et moi 1fille de 16ans 1 fille de 13ans et un fils de 8ans ils se sont toujours biens entendus il regnait meme une certaine complicite entre eux 12ans apres ils sont devenus adultes et ils s entendent tours aussi bien ils sont toujours presents quand il y en a un qui besoin de l autre et je trouve sa supper nous formons un famille formidable :lol:
twingo

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par lauralie02 » 08/03/2010, 10:26

C'est vraiment super, merci pour ta reponse. C'est vrai que ca m'angoisse un peu, elles sont petites, entre 2et 8 ans, et les chamailles ca va assez vite a cet age. Je sais qu elles s entendent bien mais j'ai peur des fois que leurs querelles atteignent notre couple.
lauralie02

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par twingo » 08/03/2010, 11:23

on se dispute souvent avec son conjoint a cause des enfants chaque parent veut defendre sa couvee ATTENTION c est pas bon reunissez vos enfants qu ils vous donnent des explications meme a deux ans le gamin comprend qu il a fait une betise qu is se donnent des escuses et le tour est jouer mais surtout ne pas prendre le parti ni des uns ni des autres il faut que les deux parent soit bien souder et aille dans le meme sens
twingo

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par isa169 » 12/04/2010, 18:25

en fait tout dépend des enfants
j'ai vécu trois ans avec une personne qui avait deux enfants plus jeunes que mon fils et ça c'est toujours mal passé
d'ailleur nous ne sommes plus ensemble!
alors les situations sont toutes différentes!
isa169

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Adolescents - Relations familiales

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Redécouvrez les légumes d'autrefois !

• Oeufs à la neige

• Crème pâtissière

• Caramel liquide

• Pommes paille

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr