Foire aux questions
gagner un peu d'argent
Quelles sont les relations que vous entretenez avec votre ado ? La communication est-elle rompue ? Comment passer au mieux cette étape ?
Règles du forum
gagner un peu d'argent
quel petitboulot sympa peut on faire pour gagner un peu d'argent?
-

elo2309 - Messages: 95
- Publier sur Facebook
Re: gagner un peu d'argent
Coucou tout le monde,
Moi, personellement je dois avouer que je ne sais pas, donc je désolée de ne pouvoir t'aider ! Bonne recherche !
Moi, personellement je dois avouer que je ne sais pas, donc je désolée de ne pouvoir t'aider ! Bonne recherche !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6175
- Publier sur Facebook
C UNE TR2S BONNE K???? si tu trouve une réponse jmré bien savoir c koi
-

haha - Messages: 927
- Publier sur Facebook
Tout dépend tes capacités. tu peux donner des cours à des enfants, faire du repassage chez toi, du ménage chez les gens, garder des personnes agées, leurs faire leurs courses....garder des enfants, distribuer les journaux, ou bien sur le net il existe des sites qui proposent de la vente à domicile mais c'est spécial et il faut se méfier.
-

coconuts715 - Messages: 1516
- Publier sur Facebook
Bonjour,
C'est vrai qu'il faut faire très attention, car il existe de nombreuses arnaques, donc c'est vrai qu'il faut se méfier à chaque fois donc voilà ... Et puis c'est vrai que ce sont de bonne idées ...
C'est vrai qu'il faut faire très attention, car il existe de nombreuses arnaques, donc c'est vrai qu'il faut se méfier à chaque fois donc voilà ... Et puis c'est vrai que ce sont de bonne idées ...
-

juliette000 - Messages: 770
- Publier sur Facebook
tout dépend de ton age
quand j'etais au lycée puis ensuite à la fac je gardais des enfants ,je faisias donc du baby sitting tous les soirs aprés l'acole et souvent le week end
quand j'etais au lycée puis ensuite à la fac je gardais des enfants ,je faisias donc du baby sitting tous les soirs aprés l'acole et souvent le week end
- isa169
- Publier sur Facebook
Tu peux essayer de faire du baby sitting, tenter un poste d'animatrice en centre aéré, répondre aux petites annonces de boulots saisonniers, demande un job a la mairie de ta ville cet été...
-

ninon1512 - Messages: 329
- Publier sur Facebook
peut etre as tu déjà trouver un emploi,mais souhaite repondre a ta question.Ily'a des vides greniers,de la vente sur internet le bon coin par exemple...c'est sur il te faut de quoi vendre.Sinon je n'ai pa d'autres idées.BONNE APREM
-

rockwoman - Messages: 160
- Publier sur Facebook
il ya aussi ebay come site de vente mais il ya qq frais de ventes quand meme
- skyjen
- Publier sur Facebook
J'ai vu à la télé l'autre jour que ce qui marchait bien l'été c'était le travail agricole. la cueillette, les vendanges en fin d'été.... si tu habites en campagne c'est l'idéal.
-

coconuts715 - Messages: 1516
- Publier sur Facebook
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-