Le sujet m'a attiré car j'ai beaucoup d'écart avec la petite dernière de la famille. J'ai 18 ans et elle n'a qu'un an, nous avons 17 ans d'écart. Au début cela me faisait un peu peur mais j'en suis heureuse, on a une relation différente du coup... On est très proche, elle me considère un peu comme une deuxième maman.
J'ai 3 ans d'écart avec une autre petite soeur à moi et nous sommes souvent comme chiens et chats justement mais ça s'améliore, ce ne sont plus les mêmes disputes.. Pour des affaires piquées, etc. ... Mais on partage plus maintenant.
Avec mon petit frère j'ai 7 ans d'écart et on se dispute sans arrêt, il aime embêter.
Foire aux questions
Diffences d'age entre frères et soeurs
Quelles sont les relations que vous entretenez avec votre ado ? La communication est-elle rompue ? Comment passer au mieux cette étape ?
Règles du forum
Re: Diffences d'age entre frères et soeurs
Kawazu

-
a-amandine-b - Messages: 86
- Publier sur Facebook
j'ai un garcon qui a 9 ans et une fille de 10 mois .des que mon fils rentre dans une pièce ou est sa soeur ,elle ne voie plus que lui, on n'existe plus (on en deviendrait jaloux (lol)). mon fils est un peu jaloux . c'est adorable de les voir jouer ensemble . le plus grand joue plus avec les jouets de sa soeur qu'avec les siens.
- maximejessica
- Publier sur Facebook
C'est vrai que mon frère (Qui a 11 ans) et ma soeur (1 an et demi) ont la même relation ! C'est SON Rémy et pas un autre, ensemble ils se font des mamours, rient, jouent, c'est adorable à voir. Lui seul existe... !
Kawazu

-
a-amandine-b - Messages: 86
- Publier sur Facebook
TOUTE FAcon faut faire des enfants et on ne peut pas toujours calculer la nature est là hihi
*PARFUMS - PAS CHER = forum Beauté et PARFUMS venez voir *
[color=#4040BF] vous présenter ici http://www.femmezine.fr/forums/humeurs-du-jour-et-papotages-f209/combien-sommes-nous-ici-comptons-nous-t3015-430.html
ACTIVITE chez soit = RECRUTEMENT EN COUS contactez moi
[color=#4040BF] vous présenter ici http://www.femmezine.fr/forums/humeurs-du-jour-et-papotages-f209/combien-sommes-nous-ici-comptons-nous-t3015-430.html
ACTIVITE chez soit = RECRUTEMENT EN COUS contactez moi
-

rosiia76 - Messages: 4734
- Publier sur Facebook
je nai pas denfant mais des soeurs et frére moi g 20 ans mes deux petits fréres 14 et 10
ba écoute ils menbétent a longueur de journée mais c pas méchant, ils sont adorable mm si sa arrive parfois kil ménervent a me takiner surtt kan je ne ss pas dumeur!!!!! et entre eux ils sont trés complices, mais bon comme tout les enfant sa leur arrive de se prendre la tt c pas méchant, généralement ils se vannent et puis aprés sa passe vite fait genre 15 20 mn et puis a nvo complice il jou ensemble certaine foi,par contre moi mes deux ptit fréres me parle bocoup ce ki est trés bien je trouve ils me racontenet leurs vi en dehor et a lécole, leur sorti, ce ki m ce ki on envi de faire....
ba écoute ils menbétent a longueur de journée mais c pas méchant, ils sont adorable mm si sa arrive parfois kil ménervent a me takiner surtt kan je ne ss pas dumeur!!!!! et entre eux ils sont trés complices, mais bon comme tout les enfant sa leur arrive de se prendre la tt c pas méchant, généralement ils se vannent et puis aprés sa passe vite fait genre 15 20 mn et puis a nvo complice il jou ensemble certaine foi,par contre moi mes deux ptit fréres me parle bocoup ce ki est trés bien je trouve ils me racontenet leurs vi en dehor et a lécole, leur sorti, ce ki m ce ki on envi de faire....
-

haha - Messages: 927
- Publier sur Facebook
j'ai pas d'enfants mais j'ai 2 soeurs qui ont 14 ans et l'autre 15 ans de plus que moi, alors le rapport entre nous est très different de mon autre soeur qui n'a qu'un an de moins que moi, on dirait des mamans quand on etait petites elles nous lavaient nous habillait et nous amenait a l'école le matin , c'est bizzare , et ma mère nous bordait avant qu'on s'endorme , mais pour moi c'est ma mère qui est le centre de mon affection , pas mes soeurs qui ont juste fait ce qu'on fait avec des petites soeurs beaucoup plus jeunes, mais c'est sur que j'ai pas oublié ce qu'elles ont fait pour nous quand on etait enfants , ça crée un lien particulier en fait , meme maintenant que je suis devenue une adulte
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
moi je suis au milieu trois ans de moins et trois ans de plus
mon fils est seul mais a déjà 14 ans! alors je ne sais pas s'il aura un frère ou une soeur un jour je trouve maintenant qu'il est un peu grand!
mon fils est seul mais a déjà 14 ans! alors je ne sais pas s'il aura un frère ou une soeur un jour je trouve maintenant qu'il est un peu grand!
- isa169
- Publier sur Facebook
moi ils ont quinze mois de difference parfois ils s'adorent parfois ils se detestent, parfois ils jouent ensemble parfois ils dorment ensemble, parfois ils hurlent pour ne pas etre ensemble, voila.
-
mataja - Messages: 6402
- Publier sur Facebook
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !