Foire aux questions
Votre pilule
Parler de la sexualité, moyens de contraception avec ses enfants. Préservatifs, pilule, VIH : Les sujets indispensables à évoquer.
Règles du forum
Re: Votre pilule
je pense pas qu'une petite ville ait moins besoin de diversité, mais c'est une question de moyen ... avoir plusieurs sorte de pilule représente un coup de gestion notamment, si il n'y en a qu'une ou deux, elles partiront dans tous les cas, alors que si il y en a plus, il y en aura toujours des boites jeté car périmés et puis il faut géré les stock, avoir un lieu de stockage, ... or, il ne dispose pas de beaucoup de personnel dans les petits planning familiaux ...
l'Amour, l'Humour et encore l'Amour !
-

loolie - Messages: 754
- Publier sur Facebook
Oui c'est omplètement vrai, dans cleui de la ville des mes parent il y avait juste une seule personne, c'était ouvert 2 après midi par semaine et ce n'était vraiment pas génial... Alors qu'à Reims le planning familial est énorme ! 
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

anais0251 - Messages: 3588
- Publier sur Facebook
c'est vrai que les planning familiaux ont un coût et pour les plus villes, bah c'est pas possible de les ouvrir tous les jours avec plein de personnel !
une même employée peut être sur plusieurs centre ou alors être quelques jour par mois dans un planning et le reste du temps bosser à l'hôpital par exemple !
mais bon, rien que quelque jour par semaine, c'est déjà important, c'est un super service, je trouve ...
une même employée peut être sur plusieurs centre ou alors être quelques jour par mois dans un planning et le reste du temps bosser à l'hôpital par exemple !
mais bon, rien que quelque jour par semaine, c'est déjà important, c'est un super service, je trouve ...
-

- Publier sur Facebook
moi c'est minidril
je la prends depuis quelques années et tout se passe bien
je la prends depuis quelques années et tout se passe bien
- isa169
- Publier sur Facebook
j'ai l'impression qu'elle est beaucoup prescrite, cette pilule ... on voit pas mal de fille qui l'ont sur le forum !
-

- Publier sur Facebook
Oui ce doit etre la plus generale, moi aussi je l'ai et elle e convient aussi parfaitement je n'ai jamais eu de soucis avec celle ci en tout cas et cela fait deux ans que je la prend, voir un peu plus !
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
Moi je n'ai pratiquement jamais pris la pillule, car je passais mon temps a l'oublier. Je suis tombee deux fois enceinte comme ca, mais ca ne m'a pas pose problemes je voulais mes enfants;
-
mataja - Messages: 7618
- Publier sur Facebook
Maintenant je n'en prends pas et meme a l'epoque je l'oubliais souvent je crois que je prenais tout comme toi minidril, mais je ne suis pas sure, c'est un peu loin tout ca pour moi.
-
- Publier sur Facebook
moi c'est aussi minidrill mais comme je suis seule parfois je l'a prends trois mois puis j'arréte
en ce moment je prends rien du tout
en ce moment je prends rien du tout
- isa169
- Publier sur Facebook
Moi je ne prends pas de pilule, car de toutes facons j'avais une facheuse tendance a l'oublier, donc je suis tombee enceinte comme ca deux fois, mais super contente a chaque fois.
-
- Publier sur Facebook
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Adolescents - Flirts, sexualité et contraception