Bonjour,
Moi et mon mari avons une vie sexuel très active et on ne veut surtout pas avoir un Bébé pour le moment car ce n'est pas encore prévue, on vient de rentrer de chez ma gynéco qui m'a prescrite cette pilule mais je suis un peu inquiète de son effet sur moi, j'ai une copine qui en prenne une, mais pas comme la mienne, et me raconte tous le temps qu'elle n'a plus d'envie à faire l'amour avec son mari et qu'ils ne cessent d'avoir une dispute à cause de çà , alors je voudrais savoir si pour vous qui prennent cette pilule, est-ce qu'elle pourrait diminuer le plaisir sexuel ?
Merci d'avance
Foire aux questions
Vie sexuel et la pilule Qlaira
Parler de la sexualité, moyens de contraception avec ses enfants. Préservatifs, pilule, VIH : Les sujets indispensables à évoquer.
Règles du forum
Premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Vie sexuel et la pilule Qlaira
- jun-jun
- Publier sur Facebook
Re: Vie sexuel et la pilule Qlaira
Bonjour ou bonsoir, je prends Qlaira depuis des mois et je te conseil de la tester durant 3 ou 4 mois d'abord pour voir si elle te fera vraiment cet effet, chaque femme est différente par rapport à une pilule, moi, j'ai toujours ma libido et elle m'a fait perdre 4kilos ce qui me va bien car j étais en surpoids.
- maielle
- Publier sur Facebook
Re: Vie sexuel et la pilule Qlaira
Je prend Qlaira depuis deux mois et tout va bien niveau libido! (mieux qu'avec ma pilule précédente d'ailleurs)
C'est vrai que la pilule peut faire baisser l'envie de faire l'amour, mais ce n'est pas le cas de toutes les pilules, ni de toutes les femmes. Personne ne réagit pareil aux hormones contenues dans les pilules.
Le mieux c'est d'essayer, si tu vois que cette pilule ne te convient pas tu pourras en changer.
Par contre avec Qlaira il y a quand même une petite période d'adaptation : le premier mois j'ai un peu saigné et j'ai eu des pertes blanches presque pendant tous le mois, c'était assez génant. Mais après ça a complètement disparu.
C'est vrai que la pilule peut faire baisser l'envie de faire l'amour, mais ce n'est pas le cas de toutes les pilules, ni de toutes les femmes. Personne ne réagit pareil aux hormones contenues dans les pilules.
Le mieux c'est d'essayer, si tu vois que cette pilule ne te convient pas tu pourras en changer.
Par contre avec Qlaira il y a quand même une petite période d'adaptation : le premier mois j'ai un peu saigné et j'ai eu des pertes blanches presque pendant tous le mois, c'était assez génant. Mais après ça a complètement disparu.
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5855
- Publier sur Facebook
3 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Adolescents - Flirts, sexualité et contraception