Foire aux questions
probleme de contraception
Parler de la sexualité, moyens de contraception avec ses enfants. Préservatifs, pilule, VIH : Les sujets indispensables à évoquer.
Règles du forum
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
probleme de contraception
les filles vous connais des autres methode des contraception
- una86
- Publier sur Facebook
Re: probleme de contraception
des moyens de contraception il y en a plusieurs
-le préservatif qui protège aussi contre les maladies indispensable
-la pilule, pratique,on la prend tout les jours et on l'arrete la semaine des règle elle règle aussi les cycles déréglés
-l'anneau, on l'enfonce dans le vagin afin qu'il diffuse 1 truc on le garde 3 semaine et on l'enlève lors de la semaine de règle
-l'implant, on le met sur le bras (sous la peau) et il diffuse se garde tout le temps
voila c'est pas super précis mais pour plus d'info voir un gynéco
-le préservatif qui protège aussi contre les maladies indispensable
-la pilule, pratique,on la prend tout les jours et on l'arrete la semaine des règle elle règle aussi les cycles déréglés
-l'anneau, on l'enfonce dans le vagin afin qu'il diffuse 1 truc on le garde 3 semaine et on l'enlève lors de la semaine de règle
-l'implant, on le met sur le bras (sous la peau) et il diffuse se garde tout le temps
voila c'est pas super précis mais pour plus d'info voir un gynéco
-
pims9415 - Messages: 10
- Publier sur Facebook
La pilule je pense est le mode de contraception le plus utilisé, il y'en a pour toutes (contre l'acné, micro dosé pour éviter les prises de poids) vois avec ton médecin il saura te conseiller
Je suis styliste ongulaire à domicile sur Reims! si ça vous intéresse contactez moi!
-
ornella51 - Messages: 737
- Publier sur Facebook
moi j'ai un petit probleme je suis avec mon copain depuis 4ans je prend la pillule et je vien de tomber enceinte je ne sais aps ou aller ni comment me renseigner pour avorter
-
ilovedoudou - Messages: 1
- Publier sur Facebook
c bizarr fo ke tu ail o planning famillial de ta ville ou des alentour il von tou texpliker et prende en charge ton avortement mais réfléchi bien ses une décision importante bon courage
-
pims9415 - Messages: 10
- Publier sur Facebook
ilovedoudou pour quoi souhaite tu te faire avorter sa fait 4 ans que tu ai en couple vous n'etes pas pret mais reflechie vite car si tu ne veut pas le garder tu ne doit pas etre enceinte de plus de 12 semaine pour l'avortement
mon coeur je t'aime le temps passe si vite
-

roxane32 - Messages: 933
- Publier sur Facebook
au planning on m'a dit que la pilule est le contraceptif le plus efficace avec un pourcentage de 99.97%,
c'est vraiment rare de tomber enceinte si tu la prends bien, c'est peut-être un miracle qui sait réfléchit bien à ta décision ^^
enfin il faut surtout voir si ton couple est prêt à accueillir un enfant et si ton compte en banque aussi..
c'est vraiment rare de tomber enceinte si tu la prends bien, c'est peut-être un miracle qui sait réfléchit bien à ta décision ^^
enfin il faut surtout voir si ton couple est prêt à accueillir un enfant et si ton compte en banque aussi..
-

willelmyna - Messages: 28
- Publier sur Facebook
concernant la contraception il existe aussi les patchs moi c'est se que j utilise sa fonctionne très bien mais sa coute environ 15 euro par mois et tu les pose 24 h et tu est tranquille pendant un mois je les utilisent depuis que j ai 15 ans c'est super ...
-

wendy08 - Messages: 3
- Publier sur Facebook
Moi je prends la pillule c'est ce qui me convient le mieux personellement le reste je n'y crois pas ou je ne m'y resigne pas, sa me convient tres bien depuis 3ans bientot
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
Tu dois voir un gyneco, qui t'expliquera tous les moyens de contraception et il y en a pas mal, tu pourras choisir ce qui te parait le plus adapte, et tu verras bien ce qui te plait.
-
mataja - Messages: 7618
- Publier sur Facebook
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Adolescents - Flirts, sexualité et contraception
A consulter