Foire aux questions
Premières règles...
Parler de la sexualité, moyens de contraception avec ses enfants. Préservatifs, pilule, VIH : Les sujets indispensables à évoquer.
Règles du forum
Re: Premières règles...
Oui je vous en reparlerez pas de soucis, les filles, et merci pour vos conseils !!
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
mes premières règles je les ai eus a 15 ans et je me souviens bien de ce jour là , ça s'oublie pas un truc pareil et j'etais si pressée de les avoir mais quand elles sont arrivées j'etais dégoutée de ce sang
et dire que ça revient chaque mois , j'ai envié les garçons a ce moment là qui n'ont pas ce problème , eux ils n'ont rien du tout qui les gêne
surtout quand c'est douloureux c'est ça le pire
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
oui ces vrai que au moins les hommes on pas ce problème,parce que d'avoir nos régles ces vraiment chiant surtout l'été quand ta envie d'aller a la plage ba quand tu les as ces pas possible ou alors il faut mettre des tampon mes moi j'ai déjà essayer et je les supporte pas malheureusement enfin ces comme ça on doit faire avec!
coucou les filles je recherche des bon plans!
-

coeur21 - Messages: 1356
- Publier sur Facebook
eh oui d un coté d etre enceinte ca peut donner des nausées et d otres inconvénient mais sur les régles c es le top 
a la recherche de bons plans et de conseils
-
monamour0508 - Messages: 1332
- Publier sur Facebook
oui ces sure sur ce points ces plus qu'un avantages mais ca dure que 9 mois lol 
coucou les filles je recherche des bon plans!
-

coeur21 - Messages: 1356
- Publier sur Facebook
Je pense qu'il faut etre tres naturelle et lui parler de tout ca comme quelque chose de tout a fait normal, moi j'ai deux garcons, mais je ne me gene pas avec eux, quand je veux dire quelque chose je le dis.
-
mataja - Messages: 7618
- Publier sur Facebook
56 messages
• Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Retour vers Adolescents - Flirts, sexualité et contraception
A consulter