Voilà , une de mes amies lui a donné son numéro, on a parlé, puis on a sympathisé. On sort ensemble que depuis hier et déjà il prévoit " notre première fois", seulement moi, je veux vraiment prendre mon temps et construire une relation durable. De plus je n'ai aucune expérience avec petits amis vu que c'est mon premier copain. Il me dit qu'on se connait déjà assez et qu'au bout de trois mois on pourra, mais moi je ne suis pas de cette avis car je me trouve bien trop jeune.
Deuxièmement, nous nous voyons jeudi, mais je ne sais pas s'il a vu sur ma photo que je n'étais pas "maigre", mais plutôt enveloppée. Je ne sais pas s'il va m'accepter telle que je suis. Vos conseils?
Foire aux questions
Premier petit copain, j'ai besoin de vous
Parler de la sexualité, moyens de contraception avec ses enfants. Préservatifs, pilule, VIH : Les sujets indispensables à évoquer.
Règles du forum
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Premier petit copain, j'ai besoin de vous
-
keiko - Messages: 33
- Publier sur Facebook
Re: Premier petit copain, j'ai besoin de vous
tu as quel age?? il ne faut pas que tu fasses l'amour si tu ne te sens pas pr^te et ce n'est pzs la peine de prévoir ca se fera quand le bon moment sera venu!!
-

laetitia54 - Messages: 168
- Publier sur Facebook
Oui, ça je suis bien d'accord avec toi. De toute façon, la question est réglée. Je ne sors plus avec. Surtout depuis qu'il a demandé à ma meilleure amie "un plan vite fait dans les toilettes" alors qu'on était ensemble. Moi je cherche quelqu'un qui a des principes, et pas lui, apparement
-
- Publier sur Facebook
ah oui en effet, faut pas t'en faire tu trouveras le bon faut pas t'encombrer de personnes comme ca! de toute facon les mecs de no jours...
-

- Publier sur Facebook
oui tu en trouvera un qui recherche la meme chose que toi mais faut faire gaffe aux petits rigolos qui sont là que pour coucher !! ils font les amoureux au debut et après c'est fini !!
LAETY