Foire aux questions
premier flirts
Parler de la sexualité, moyens de contraception avec ses enfants. Préservatifs, pilule, VIH : Les sujets indispensables à évoquer.
Règles du forum
premier flirts
a quel age avez vous eu votre premier flirts ?
-

ibtissam57 - Messages: 490
- Publier sur Facebook
Re: premier flirts
Oulala, faut se replonger dans les souvenirs…
Bah ya les « petits » copains de classes, de petites sections
, je ne sais pas si on peu appeler ça un flirt ?
Moi je crois que c’était en vacances un été, je devais avoir 14 ans, par là ! Wé je sais j’étais vieille, ...enfin je pense.
Et toi t’avais qu’elle âge ?
Bah ya les « petits » copains de classes, de petites sections
Moi je crois que c’était en vacances un été, je devais avoir 14 ans, par là ! Wé je sais j’étais vieille, ...enfin je pense.
Et toi t’avais qu’elle âge ?
-

styliste_marie - Messages: 74
- Publier sur Facebook
salut et bonne annee
alors moi mon premier flirts c'etait a 13 ans on s'est perdu de vue un moment et c'est mon mari aujourd'hui
alors moi mon premier flirts c'etait a 13 ans on s'est perdu de vue un moment et c'est mon mari aujourd'hui
-

ibtissam57 - Messages: 490
- Publier sur Facebook
Bonjour,
Merci, bonne année.
Ah bah, félicitation.
Le mien, je le revois quasiment tout les étés (enfin de moins en moins), mais nous ne sommes pas restés amis, quand nous étions enfants si, mais nous avons grandis, pris des chemins différents et des comportements différents aussi. Nous étions trop différent pour que sa marche. Beaucoup de « différents »! lol
Merci, bonne année.
Ah bah, félicitation.
Le mien, je le revois quasiment tout les étés (enfin de moins en moins), mais nous ne sommes pas restés amis, quand nous étions enfants si, mais nous avons grandis, pris des chemins différents et des comportements différents aussi. Nous étions trop différent pour que sa marche. Beaucoup de « différents »! lol
-

- Publier sur Facebook
Mon premier flirt c'était a 13 ans environ, on s'est séparé et on s'est remis ensemble il y a environ 3ans et on nage dans le bonheur ( j'ai 18 ans maintenant .. )
Beaucoup de personnes me disaient que ça ne durerait pas mais bon pour l'instant ça tient le coup
Beaucoup de personnes me disaient que ça ne durerait pas mais bon pour l'instant ça tient le coup
Dernière édition par xlillyx80 le 17/02/2010, 22:09, édité 1 fois au total.
xoxo everybody
-

xlillyx80 - Messages: 2198
- Publier sur Facebook
En tout cas jeune ou pas, profite de chaque instants de bonheur, et prends toi pas la tête, t'aura bien le temps de te la prendre plus tard avec des conneries!
Moi j'ai souvent l'impression d'avoir 15 ans ! J’adore cette insouciance.
Moi j'ai souvent l'impression d'avoir 15 ans ! J’adore cette insouciance.
-

- Publier sur Facebook
ibtissam57 a écrit:salut et bonne annee
Comment c'est trop romantique !
moi mon 1er vrai flirt, c'etait vers 16-17ans (voui, je suis une tardive), ça a duré plusieurs mois, puis une séparation d'une dizaine de mois, et le 27juin 2004 on s'est remis ensemble.
Aujourd'hui, c'est mon Mari aussi, comme toi, ibtissam !
l'Amour, l'Humour et encore l'Amour !
-

loolie - Messages: 754
- Publier sur Facebook
C'est dingue que vous vous soyiez mariées avec vos premiers flirts perdus de vue.... C'est bien!
Moi, j'étais tardive aussi, 15 ans, alors que toutes mes copines "sortaient" avec des garçons depuis la 6e, en gros, vers les 12 ans. Mais, j'ai pris mon temps avant de me prendre la tête avec les garçons...
Moi, j'étais tardive aussi, 15 ans, alors que toutes mes copines "sortaient" avec des garçons depuis la 6e, en gros, vers les 12 ans. Mais, j'ai pris mon temps avant de me prendre la tête avec les garçons...
"Les femmes abritent souvent un oiseau blessé à l'intérieur d'elles-mêmes, seuls quelques uns ont la sensibilité suffisante pour le voir". Platon? No! Platon, grec antique, s'en foutait des filles et de leurs oiseaux blessés. Arielle Dombasle.
-

geminy - Messages: 126
- Publier sur Facebook
15 ans. C'est la première fois, que j'ai embrassé un garçon
et oui, les générations ont changé lol !!
et oui, les générations ont changé lol !!
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

joliefee91 - Messages: 4136
- Publier sur Facebook
Moii jveuu comme ibtissamm ..lol moi jlai recontré ya un an éé on c es plus lachhééé ... malgré d cou tré bass parfoi ..
"Mon Homme et moi avont été heureux pendant 20 ans...
Ensuite nous nous sommes rencontrés "
"Si j'avais su ce que me réservais la vie, j'aurai fait gynecologue.
Quitte à fréquenter des trous du cul, autant être payé pour ça."
Ensuite nous nous sommes rencontrés "
"Si j'avais su ce que me réservais la vie, j'aurai fait gynecologue.
Quitte à fréquenter des trous du cul, autant être payé pour ça."
-

nasssa - Messages: 366
- Publier sur Facebook
Retour vers Adolescents - Flirts, sexualité et contraception
A consulter