Foire aux questions
pour vous un garçon a ses premiers rapports
Parler de la sexualité, moyens de contraception avec ses enfants. Préservatifs, pilule, VIH : Les sujets indispensables à évoquer.
Règles du forum
Re: pour vous un garçon a ses premiers rapports
14 ans c'est super jeune servane je trouve, toi tu penses que la majorité des garçons ont leur premier rapport à cet âge-là , et certains même avant ?? 
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

anais0251 - Messages: 3588
- Publier sur Facebook
Moi je pense qu'il n'y a pas de règles pour les garçons, comme pour les filles tout dépend du caractère, du fait que certains veulent prendre leur temps pour trouver le grand amour, il n'y a pas de règles.
-
mataja - Messages: 7618
- Publier sur Facebook
Je sais que nous en quatrieme on l'avait tous deja fait dans ma bande de copains copines personellement !
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
Je ne pense pas qu'il y ait un age pour faire ceci. Pour les garcons comme pour les filles, il faut attendre le bon moment, la bonne personne, certains garcons savent se preserver et attendre.
-
- Publier sur Facebook
Il n'y a pas d'âge! certain garçons ne sont plus vierge à 15ans et d'autres le sont encore à 25ans!
-

nymphea81 - Messages: 595
- Publier sur Facebook
En ce qui me concerne je ne sais pas mon aine a bientot treize ans mais il ne me dit rien sur les filles pour l'instant je crois que ca ne l'interesse pas, mais bon ca va peut etre venir.
-
- Publier sur Facebook
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Adolescents - Flirts, sexualité et contraception