Foire aux questions
pensez vous encore a votre 1er
Parler de la sexualité, moyens de contraception avec ses enfants. Préservatifs, pilule, VIH : Les sujets indispensables à évoquer.
Règles du forum
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
pensez vous encore a votre 1er
moi des fois jy pense encore meme si sa fait 2 ans que je sui avec mon cheri d'amour je repense parfoi a greg mon tous premier avec qui jai a mes 17 ans....................sniffffff snifffffff
je viens de recevoir mon cadeau je suis trop contente merci femmezine ! ! !
-

melodie89140 - Messages: 757
- Publier sur Facebook
Re: pensez vous encore a votre 1er
Quand tu dis que tu y penses, c'est que tu as encore des sentiments pour lui ?
Moi je ne pense pas spécialement à mon ex, mais on se voit très régulièrement vu qu'on fait du sport dans le même club, on est restés ensemble 3 ans de mes 15 ans à mes 18 ans, et là il va se marier !
Moi je ne pense pas spécialement à mon ex, mais on se voit très régulièrement vu qu'on fait du sport dans le même club, on est restés ensemble 3 ans de mes 15 ans à mes 18 ans, et là il va se marier !
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

anais0251 - Messages: 3588
- Publier sur Facebook
des fois je repnse à mes ex mais j'en ai eu peu et pour la moitié ce n'est pas des bons souvenirs... mais à chaque fosi je me rends compte à quel poitn j'aime mon chéri et qu'avant ce n'était pas vraiment de l'amour..
Pour mieux me connaitre un petit tour sur mon blog... http://www.pointblog.fr/?go=elodie803
inscrivez vous pease :$ http://www.poidsgagnant.com/index.php?parrain=3885 ...et profitez pour monter votre cagnotte
inscrivez vous pease :$ http://www.poidsgagnant.com/index.php?parrain=3885 ...et profitez pour monter votre cagnotte
-
natsuhiboshi - Messages: 240
- Publier sur Facebook
Moi ça m'arrive d'y penser mais je suis très contente d'etre avec mon chéri actuel.Je pense que c'est seulement en le revoyant que je saurais si j'ai des sentiments pour lui .Mais sincèrement je ne préfèrerais pas.
je cherche à vendre des vetements et,du matériel de puériculture de fille(de la naissance à 2 ans)
-

anolam - Messages: 780
- Publier sur Facebook
je dirais qu'il y a ex et "ex". J'ai eu des ex, mais j'ai eu 2 "ex amours". Si, j'y repense? oui. Je me rappelle pourquoi je les ai quittés, et pourquoi je suis avec mon homme actuel. Pas pour les comparer, mais simplement pour me rappeler combien j'ai eu raison de les quitter.
Marina
-
moimari - Messages: 2144
- Publier sur Facebook
oui bien sur
les souvenirs restent dans la mémoire et ce jusqu'à la fin de sa vie!
alors oui j'y pense
les souvenirs restent dans la mémoire et ce jusqu'à la fin de sa vie!
alors oui j'y pense
- isa169
- Publier sur Facebook
bah moi mon premier j y pensais mais j y pense plus car ca date d il y a 12 ans et j'avais pas de caractere j me suis endurci avec l age g ss chiante et mauvaise maintenant lol
il m en a fais voir et kan j y repense j me dis qu est ce que g pu etre cruche avec quand on a 17 ans on a pas la mm vision des choses et j 'étais super réservé a cette époque
a la recherche de bons plans et de conseils
-
monamour0508 - Messages: 1332
- Publier sur Facebook
Moi aussi mon premier copain avec qui ça a duré m'en a vraiment fait baver, mais à cet âge là je pensais vraiment que ça serait l'homme de ma vie... Aujourd'hui je lui dis un grand merci de m'avoir quittée ! 
Vnez faire un petit tour sur mon blog cosméto, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fera très plaisir ! http://paillettes-et-futilites.over-blog.com/
-

anais0251 - Messages: 3588
- Publier sur Facebook
Eh bien pour moi c'est pareil,je le remercie de m'avoir quitté meme si j'ai pleuré toutes les larmes de mon corp après,mais sans ça je n'aurais pas rencontré l'homme de ma vie.
je cherche à vendre des vetements et,du matériel de puériculture de fille(de la naissance à 2 ans)
-

anolam - Messages: 780
- Publier sur Facebook
Est-ce que je pense encore à mon 1er amour ????
Biensur, tous les jours même ... et plusieurs fois par jour pour tout vous dire ... mais c'est normal ... Nous sommes mariés !
Biensur, tous les jours même ... et plusieurs fois par jour pour tout vous dire ... mais c'est normal ... Nous sommes mariés !
l'Amour, l'Humour et encore l'Amour !
-

loolie - Messages: 754
- Publier sur Facebook
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Adolescents - Flirts, sexualité et contraception