Foire aux questions
LE SEUL ET L'UNIQUE
Parler de la sexualité, moyens de contraception avec ses enfants. Préservatifs, pilule, VIH : Les sujets indispensables à évoquer.
Règles du forum
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
LE SEUL ET L'UNIQUE
Mon mari est le premier et unique homme de ma vie.Voir ailleurs jamais!Quand je l'ai vu pour la premiére fois j'ai su que c'était lui,qu'il deviendrai un jour mon mari et qu'il serait aussi le père de mes enfants.Non je vous raconte pas de betise ,je vous le jure.Peut-etre que parmi vous il y a des femmes ou meme des hommes qui vivent comme moi avec leur seul et unique expérience. 
-

rockwoman - Messages: 176
- Publier sur Facebook
Re: LE SEUL ET L'UNIQUE
moi cest pareil gilles a été le premier et le restera pour toujourscest le pere de mes princesse nous ne sommes pas les seules dans ce cas ouf
- skyjen
- Publier sur Facebook
Bonjour les filles,
Vos messages sont beau, je suis jeune, et mon cheri et n'est pas vraiment le seul garcon avec qui je suis sortie mais c'est bien mon premier et unique grand amour pour l'instant, j'espere qu'on vivra autant de bonheur que vous deux et qu'on aura un si long avenir ensemble aussi
Passez un bon week end, bisous bisous
Vos messages sont beau, je suis jeune, et mon cheri et n'est pas vraiment le seul garcon avec qui je suis sortie mais c'est bien mon premier et unique grand amour pour l'instant, j'espere qu'on vivra autant de bonheur que vous deux et qu'on aura un si long avenir ensemble aussi
Passez un bon week end, bisous bisous
http://jiji-loves-shopping.blogspot.com/
Mon Vide-Dressing Passez y nombreuses !! et bon shopping !!
bisous bisous
bisous bisous
-

jiji69008 - Messages: 12061
- Publier sur Facebook
si ce n'est pas trop indiscrèt quel age as-tu ? car ta réponse me touche beaucoup et nous sommes des couples d'une rareté sur.Personnellement ,avec mon homme ,cela fait 15 ans que nous sommes ensemble et j'ai 32 ans.Nous avons trois enfants et sommes mariés depuis 9 ans.Et franchement ,il 'y a bien-sur des hauts et des bas ,mais ce n'est que du bonheur.Alors ,a toi , a ton homme ,au couple que vous former je vous souhaite longue vie et vive le seul homme de notre vie !!!
-

- Publier sur Facebook
Je ne sais pas si tu t'adresses a moi rockwoman, mais pour repondre j'ai 19ans je les ai eu lundi !
bisous bisous
bisous bisous
-

- Publier sur Facebook
oui jiji je m'adressait a toi ,alors je te souhaite beaucoup de bonheur.Bonne soirée
-

- Publier sur Facebook
Merci rockwoman, je vous souhaites a vous aussi, a toi et ton mari encore de belles années de bonheur, encore plus belles les unes que les autres ! passe une bonne soirée, bisous bisous
bisous bisous
bisous bisous
-

- Publier sur Facebook
coucou, mon homme je l'ai rencontrer a 10 ans et je suis sorti avec lors de mes 17 ans et depuis je suis toujours avec lui ca fait dix maintenant depuis le mois de février et on feteras nos 4 ans de mariage au mois de septembre. je l'aime plus que tous c'est ma raison de vivre et de plus il ma donner une fille qui a maintenant deux ans. je les aiment très fort et je souhaite que notre amour dur éternellement. biz a vous
-

cevilyne - Messages: 104
- Publier sur Facebook
sa donne envie ce genre d'histoire d"amour, moi je suis jeune encore 19ans et j'ai deja eu une histoire d'amour longue de 5ans ! je me disais que c'etait l'"homme de ma vie, là je suis avec quelqu"un d'autre car je voulais voir d"'autre horizons ...
bisous bisous
bisous bisous
-

- Publier sur Facebook
je comprend tout a fait, et puis 19 ans c'est jeune on en voit des chose encore a cette age la, je ne dit pas que je suis vieille j'ai 27 ans (enfin je pense pas etre vieille), mais mon mari et moi avons encore une ame "d'enfant" on ne s'ennuis jamais tous les deux et encore moins depuis que nous avons la petite anastasia, elle nous donne du file a retordre, un petit diablotin. mais personnellement je me sens super bien avec lui et lui aussi il me le fais assez savoir comme ca, et dès que je suis sortis avec lui pour moi c'était clair c'était l'homme de ma vie. en tout cas "jiji69008" je te souhaite tous le bonheur du monde. bisous bonne soirée a toutes.
-

cevilyne - Messages: 104
- Publier sur Facebook
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Adolescents - Flirts, sexualité et contraception
A consulter