Foire aux questions

Discuter es le mieux

Parler de la sexualité, moyens de contraception avec ses enfants. Préservatifs, pilule, VIH : Les sujets indispensables à évoquer.
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Discuter es le mieux

Message par rosiia76 » 28/01/2010, 13:26

Je pense qu'il faut être ouverte avec les ado et prévention et expplication et même proposer des fois pour eviter des problèmes apres surtout pour une jeune ado une fille quoi je veux dire c'est important. Moi je fait beaucoup de prévention je parle beaucoup avec elle. C'est le mieux je pense car certains ado aiment pas demander et ose pas même alors autant prendre les devants. BIS
*PARFUMS - PAS CHER = forum Beauté et PARFUMS venez voir *
[color=#4040BF] vous présenter ici http://www.femmezine.fr/forums/humeurs-du-jour-et-papotages-f209/combien-sommes-nous-ici-comptons-nous-t3015-430.html
ACTIVITE chez soit = RECRUTEMENT EN COUS contactez moi
rosiia76

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Discuter es le mieux

Message par joliefee91 » 29/01/2010, 13:50

oui tu as raison. Moi, j'instaure le dialogue avant tout. Ainsi, mon fils qui a 15 ans bientôt se sent à l'aise et n'a pas peur de me parler de sa vie donc des bêtises qu'il pourrait faire éventuellement.
Il sait qu'il peut me parler sans être jugé. C'est très important. En plus, il sait que je suis très ouverte et pas coincée alors tout va bien !!
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
joliefee91

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par rosiia76 » 29/01/2010, 13:58

coucou ou faut pas pas être coincée t'as raison et faut leurs montrer que nous sommes ouverts sur tout les sujets rien ne sert d'interdire il faut juste expliquer, commenter car punir = faire pour eux. enfin dnas la plupart des cas. BISOU
[color=#4040BF] vous présenter ici http://www.femmezine.fr/forums/humeurs-du-jour-et-papotages-f209/combien-sommes-nous-ici-comptons-nous-t3015-430.html
rosiia76

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par joliefee91 » 29/01/2010, 14:37

j'aime bien ta signature je ne l'avais pas vu....
Moi aussi j'aime bien les bons plans, chiner etc.. sur le net, les magasins etc...

Oui, donc comme je te disais moi je préfère la discussion car au moins il ne fait pas les choses par derrière par peur que je le prenne mal.
en espérant rediscuter avec toi sur un forum fe femmezine.
bisous.
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
joliefee91

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par rosiia76 » 29/01/2010, 16:52

ma signature me correspond parfaitement si tu as des bons plans ou autre hesite pas a m'en faire part bisou
rosiia76

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par joliefee91 » 29/01/2010, 17:10

pas de soucis...
Tu es en région parisienne car je suis miss bons plans lol !!
avec moi, tout est bon pour avec un petit salaire en avoir le maximum et ne pas me priver ni mes enfants.
joliefee91

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par rosiia76 » 29/01/2010, 17:55

alors là jolie fée tu 'm interesse masi je suis pas de paris jsute de normandie moi ça ira kan même j'espère redit moi en pv si tu veux bien bisou
rosiia76

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par joliefee91 » 30/01/2010, 00:33

pas de soucis pour moi j'adore échanger des bons plans pour se faire une vie plus simple et se prendre moins la tête avec l'argent tout en se faisant plaisir.
En province, c'est déjà moins cher mais il y a moins d'opportunités. Par compte, sur le net il y a plein de bons plans.
Je vois ça ce we déjà pour t'en donner quelques uns. Dis moi dans quel domaine ?
et je donne ça au fur et à mesure.
bon we,
Sylvie
joliefee91

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par rosiia76 » 30/01/2010, 09:33

coucou t'ai fait un pv t'as vu. MOI JE Prend tout les bons plans.
Suis gourmande lol - disons en beauté, en cadeaux, en petite degusterie tout moi j'aime tout lol bisou j'attends de tes new kiss
rosiia76

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par joliefee91 » 30/01/2010, 17:04

ne t'inquiète pas je pense à toi. en plus, je lis beaucoup de mag féminins aussi c'est bourré de bons plans et je les garde précieusement.
La semaine je suis plus dispo...
bisous,
sylvie
joliefee91

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Adolescents - Flirts, sexualité et contraception

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr