Foire aux questions
range t il sa chambre
Comprendre et analyser tout ce qui se passe dans la tête de votre ado !
Règles du forum
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
range t il sa chambre
votre ado range t il sa chambre ? ou est ce vous qui la rangee? moi je m arrache les cheveux ya du bazzar pas possible dans sa chambre et quand je lui demande de la rangee j ai l impression de parler a un mur alors des fois je le fait c est nikel 2jours apres c est pire et quand je range il me dit qu il retrouve pas ses affaires.JE DEMISSONNE YEN A MARRE ET IL A20ans c est plus un enfant

-
twingo - Messages: 1236
- Publier sur Facebook
Re: range t il sa chambre
c'est mon premier passage par ici twingo et quand je vois ton sujet je te comprends mais je pense que c'est un gros problème chez beaucoup d'enfant de cet âge bon courage 
bons papotages à toutes
-

missgaff27 - Messages: 12540
- Publier sur Facebook
ba perso j'ai eu du mal a ranger ma chambre jusqu'à ce que je parte de chez mes parents, après chez moi j'avait envie de tout ranger que ce soit niquel mais pas chez mes parents ! 
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
he bin dis dont!...j esper quil sera comme toi quand il prendra un appart sinon je plaint sa copine
elle va me le rendre direct

-
twingo - Messages: 1236
- Publier sur Facebook
J'ai le même soucis avec mes ados. elles rangent peu ou mal. je vois du bazard partout ! j'ai beau leur dire, elles ne savent pas ranger.
mais j'ai compris un truc, elles s'y retrouvent dans leur bazard et s'y sentent bien.
un rangement de temps en temps sans faire pression, sinon c'est pire
mais j'ai compris un truc, elles s'y retrouvent dans leur bazard et s'y sentent bien.
un rangement de temps en temps sans faire pression, sinon c'est pire
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
C'est le calvaire des plus part des mamans et le désordre des dos qui ont du mal a se faire organiser je pense que c'est une question d'habitude s'il n'ont pas l'habitude de ranger leurs chambre dès leurs plus jeune age ça va être vraiment difficile pour eux de s'organiser maintenant.
- zaradz
- Publier sur Facebook
Je ne suis pas d'accord. j'ai habitué mes enfants à ranger dès leur plus jeune âge mais c'est à l'adolescence que ça coince. ils veulent leur univers à eux.
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
Oui, je suis d' accord c' est l' adolescence qui pose problème . Ma fille de 14 ans est " bordélique" au possible. Moi aussi je m' arrache les cheveux et ne sais plus quoi faire... Je ne range pas à sa place mais parfois je pique une crise
et je mets tout ce qui traîne sur son lit ou au milieu de la chambre et là ,miracle... elle est obligée de ranger, mais 2 jours après on pourrait déjà recommencer !
-

julielarousse - Messages: 28
- Publier sur Facebook
non et c'est le grand grand bazar!!!!!!!
mais ce n'est pas à moi à ranger!
mais ce n'est pas à moi à ranger!
- isa169
- Publier sur Facebook
oo et bien tu sai que moi j'ai deux petit fréres et eux nan plus ne rangepas leur chambre même si on a beau leur dire toute la journée il ne finissent pas par la rangé!! des foi sa les poursuit même toutes la journéee!!
-

haha - Messages: 927
- Publier sur Facebook
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Adolescents - Comportements et psychologie
A consulter