Foire aux questions
mon ado est scotché à l'écran de l'ordi !
Comprendre et analyser tout ce qui se passe dans la tête de votre ado !
Règles du forum
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
mon ado est scotché à l'écran de l'ordi !
que pensez de cet ordi, j'ai envie trop souvent de le balancer par la fenètre!
- isa169
- Publier sur Facebook
Re: mon ado est scotché à l'écran de l'ordi !
C'est une dorgue pour mon ados, pas moyen de la faire décrocher sans la manière forte. Il faut que je ferme la porte le bureau à clé pourqu'elle fasse autre chose que de jouer sur HABBO.
-

cristilove - Messages: 1
- Publier sur Facebook
peut être faudrait-il qu'elle ai des copines avec qui se balader les aprems, lui fixer des objectifs ... moi aussi je me renferme beaucoup sur l'ordinateur, seulement quand je n'ai rien d'autre a faire, et que mes amis son pas dispo... etc. Faut l'occuper autrement ...
C'était Elo Kessyy
-

kessyy - Messages: 99
- Publier sur Facebook
La mienne aussi mais cela lui passera comme sa soeur aînée, et tout dépend ce qu'elle fait sur l'ordi.
-
paty121453760 - Messages: 1
- Publier sur Facebook
On ne pourra pas changer les jeunes c'est la nouvelle révolution ils sont sur l'ordi toutes la journée.Mais leur enlever ne servira à rien car il vont se révolter.Et parfois il peuvent faire des recherche pour l'école donc on ne peut pas tout leur enlever.Le mieu serait de leur donner des horraires à respecter masi là encore si c'est des jeune âgé de 15-18 ans il n'écouterons pas ce qu'on leur dit malheureusement.
-

pioupiou222 - Messages: 13
- Publier sur Facebook
Je suis d'accord avec vous beaucoup d'ado à l'heure actuelle passe leur temps sur msn ou facebook, sur les blogs... c'est un moyen de communication très important pour eux néanmoins peu instructif il est vrai qu'il faudrait limiter leur temps là -dessus je pense car malgrais tout on trouve aussi beaucoup de bétises sur le net...Je pense quand tant que parents vous pouvez réussir à leur expliquer en leur disant de se tourner vers leur avenir plutôt ou vers un sport... Le meilleur moyen de dialoguer avec eux je pense reste les conditions :tu as le droit de ...Si ...
-

implicelau - Messages: 1
- Publier sur Facebook
alala, oui jpense que c'est tout les ados qui sont accro, en faite c'est grave lordi, moi mm a mon age et j 'arrive pas des fois a me deskotcher de cet écran, g l'impression que c une drogue, moi pour mespetits fréres g installé le controle parentale, ce ki me plait dessus c ke je choisi les heures aux quelles ils ont dreoi de s connecté a lordi et le temps, en dehors de ces heures et une fois le temps écoulé la session se ferme autaumatiquement!!!
, bon courage a toi, mais ya dotre solution avant de jeter l'ordinateur par la fenétreeeee

-

haha - Messages: 927
- Publier sur Facebook
c'est pas évident ... l'ordi et notamment internet est un nouveau monde et en plus si l'on rajoute facebook ... alors on n'est pas sorti de l'auberge !!!
ce qu'il faudrait envisager, c'est un nouveau joujou à la mode qui remplacerait l'ordi, comme par exemple un sport révolutionnaire ou un truc comme ça 
" Mon essence à moi est l'amour que je reçois ! "
-
hamdi - Messages: 217
- Publier sur Facebook
ou ba moi j'ai 20 ans et c'est pareil je suis toujours skotché a mon écran dordi
-

haha - Messages: 927
- Publier sur Facebook
y a pas que les ados vous savez qui sont accor faut juste respecter certains horaires un nombre d'heure a pas respercter et surveiller ce qu'ils font dessus surtout et mettre un controle parental c'est important
les filles pensez a venir vous faire recenser je vous donne le lien
rgarder dans ma signature
les filles pensez a venir vous faire recenser je vous donne le lien
rgarder dans ma signature
*PARFUMS - PAS CHER = forum Beauté et PARFUMS venez voir *
[color=#4040BF] vous présenter ici http://www.femmezine.fr/forums/humeurs-du-jour-et-papotages-f209/combien-sommes-nous-ici-comptons-nous-t3015-430.html
ACTIVITE chez soit = RECRUTEMENT EN COUS contactez moi
[color=#4040BF] vous présenter ici http://www.femmezine.fr/forums/humeurs-du-jour-et-papotages-f209/combien-sommes-nous-ici-comptons-nous-t3015-430.html
ACTIVITE chez soit = RECRUTEMENT EN COUS contactez moi
-

rosiia76 - Messages: 4754
- Publier sur Facebook
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Adolescents - Comportements et psychologie
A consulter