Foire aux questions

ma fille est mal dans sa peau

Comprendre et analyser tout ce qui se passe dans la tête de votre ado !
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

ma fille est mal dans sa peau

Message par macoco95 » 20/03/2010, 15:21

bonjour ma fille a 15ans est tres mal dans sa peau et se trouve moche alors qu'elle est toute mimi comment la rassurer je n'y parviens pas merci de m'aider
macoco95

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: ma fille est mal dans sa peau

Message par coconuts715 » 22/03/2010, 17:37

Tu sais à cet âge-là les filles sont souvent comme ça. leur corps change et elle ne s'acceptent pas toujours. tu peux lui acheter de nouveaux vêtements pour lui créer un nouveau look, faire en sorte que d'autres personnes autour de vous la valorisent. lui changer sa coiffure, un peu de maquillage. tout ça pour qu'elle prenne confiance en elle. mais ça lui passera, ne t'inquiète pas.
coconuts715

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par macoco95 » 22/03/2010, 23:22

bonsoir c'est tres sympa d'avoir repondu tes idées sont bonnes elle a un look gothique je lui est dit que c'est la raison pour laquelle les autes la regarde bizarement soit elle assume son look soit elle en change j'essaie de faire tout pour la revaloriser et son petit look ba !! ca lui va bien !! merci beaucoup et bonne soirée a toi tu as des enfants ?
macoco95

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par coconuts715 » 23/03/2010, 11:18

Bonjour, oui j'ai 3 filles et une quatrième en route. :)
le style gothique est particulier. si elle a choisi ce look c'est qu'elle veut démontrer quelque chose, non ? enfin je ne m'y connais pas trop en ce look mais mes filles m'en parlent un peu. mais si ça lui plait, il faut l'accepter ; dans la limite du raisonnable bien-sûr.
essaie de voir avec elle si il n'y a pas autre chose qui lui plairait.
ou bien l'emmener consulter, mais ce n'est pas évident à cet âge.
bon courage !
coconuts715

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par macoco95 » 23/03/2010, 13:10

coucou ba felicitation pour la famille qui s'agrandie que du bonheur j'espere que ta grossesse se passe bien .ma fille fait des crises de spasmophilie ne veux pas consulter (tete de lard) merci pour ta sympathie .je pense qu'elle se cherche elle n'a pas de petit copin et ca l'ennuie toutes ses copines en ont un mais elle est jeune .pour le moment elle n'a que le look de guotique ca reste mimi bonne journée a toi
macoco95

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par julielarousse » 02/04/2010, 16:49

Ma fille a 14 ans et est très introverti. Elle n' accepte mal les bouleversements qui commence à se passer: son corps change, acné, poils, appareil dentaire... que du bonheur... Elle se trouve grosse et me parle de régime alors qu 'elle est toute menue! C' est dans la tête que cela se passe et chacune manifeste son mal être différemment mais c' est vrai qu 'il faut y faire attention et modérer nos paroles qui peuvent parfois les heurter sans le faire exprès.
julielarousse

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par macoco95 » 09/04/2010, 12:24

merci beaucoup j'essaie d'etre a son ecoute je ne trouve pas les mots qui la rassure je ne sais plus quoi faire
macoco95

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par coconuts715 » 09/04/2010, 21:02

C'est une période difficile, ça va lui passer. rassure-là, passe du temps avec elle, fais des choses qu'elle aime avec elle et elle te sentira proche.
bon courage !
coconuts715

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par macoco95 » 11/04/2010, 10:31

merci!!!!!!!!!!
j'aimerai passer du temps avec elle mais elle ne voit que par son cheval ne souhaite rien faire avec moi je lui propose d'aller a paris mais oh!!!non!!! pas avec sa mere ce craind!!manger au resto et danser oh!non! ca craind ciné ba c'est nul
son ordi!!!oh!!!oui!!!faire les allés retour au tagada oh!!!oui enfin je ne sais plus quoi lui proposer
bonne journée a toi et encore merci!
macoco95

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par mataja » 13/04/2010, 21:32

Bonjour c'est vrai qu'a cet age on ne se percoit pas tel qu'on est en general on se sent moche, et mal dans sa peau, il faut lui dire que tu la trouves belle qu'il n'y a pas de probleme peut etre qu'elle t'entendra
mataja

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Adolescents - Comportements et psychologie

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr