C'est pas évident de changer. je suis à la campagne et il n'y a qu'un car qui passe et il est direct pour son collège. si je la change, il faudra l'emmener tous les matins et ce n'est pas possible. mais ce serait peut-être la solution, qui sait.
je compte déménager à la fin de l'année si tout va bien, donc ça se fera normalement.
merci de tes conseils !
Foire aux questions
comportement de mon ado à l'école
Comprendre et analyser tout ce qui se passe dans la tête de votre ado !
Règles du forum
Re: comportement de mon ado à l'école
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
coconuts715 a écrit:C'est pas évident de changer. je suis à la campagne et il n'y a qu'un car qui passe et il est direct pour son collège. si je la change, il faudra l'emmener tous les matins et ce n'est pas possible. mais ce serait peut-être la solution, qui sait.
je compte déménager à la fin de l'année si tout va bien, donc ça se fera normalement.
merci de tes conseils !
ah patience dans ce cas! mais bon c'est vrai que c'est dommage pour ta fille!
-

monchouamoi - Messages: 954
- Publier sur Facebook
sa traduit peut étre un malise!!
-

haha - Messages: 927
- Publier sur Facebook
Bonjour, moi j'ai toujours pense que les enfants doivent se lacher a quelque part, si ce n'est pas a la maison, c'est a l'ecole. Moi les miens ce sont des garcons, sont assez penibles ala maison, mais ils sont super cool a l'ecole, je n'ai jamais eu une remarque sur la discipline depuis qu'ils vont a l'ecole.
-
mataja - Messages: 7618
- Publier sur Facebook
Tes enfants sont encore petits mataja. ma fille se tenait très bien les premières années de primaires. quand ils entrent au collège ils nous échappent. enfin j'espère que tes fils resteront sages.
pour ma fille ça ne s'arrange pas vraiment. elle devient de plus en plus insolente et à la maison aussi maintenant. au collège elle n'a plus les memes amies alors ça va un peu mieux. elles sont plus sérieuses on va dire.
je ne sais plus trop quoi faire.
pour ma fille ça ne s'arrange pas vraiment. elle devient de plus en plus insolente et à la maison aussi maintenant. au collège elle n'a plus les memes amies alors ça va un peu mieux. elles sont plus sérieuses on va dire.
je ne sais plus trop quoi faire.
-

- Publier sur Facebook
Moi je crois que les enfants sont un peu opposes a la maison et a l'ecole, moi mon fils a un caractere de merde, il crie, fait du bruit, rale, et il fait tout ca a la maison, mais a l'ecole il n'a jamais eut la moindre remarque, heure de colle, il a 19.75 en vie scolaire et ca depuis la maternelle, donc je pense que les enfants doivent se lacher a quelque part moi c'est a la maison.
-
mataja - Messages: 7618
- Publier sur Facebook
Oui je suis d'accord. mais ma fille n'a pas ce problème. elle, c'est plutôt une mauvaise influence. elle suit n'importe qui et comme elle est assez timide, elle aime bien être entourée de filles qui le sont pas du tout. cela lui permet de faire des bêtises avec d'autres, qu'elle ne ferait sans doute pas seule.
enfin je ne sais pas trop.
enfin je ne sais pas trop.
-

- Publier sur Facebook
C'est vrai que c'est bizarre; as-tu essayé de parler avec elle?
-

golby - Messages: 111
- Publier sur Facebook
Oh oui !!! je l'ai fait des tas de fois. m'enfin cette année ça va un peu mieux.
elle a de bonnes copines et a décidé de se mettre au travail... pour l'instant.
elle a de bonnes copines et a décidé de se mettre au travail... pour l'instant.
-

- Publier sur Facebook
Humm c'est bizarre, ah les ados comment ils se comportent c'est un vrai mystère.
-

lutinemalefik - Messages: 656
- Publier sur Facebook
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Adolescents - Comportements et psychologie
A consulter